Shiix Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 (edited) Je vien de voir qu'on pouvait " S'entrainer "en PVP 1v1, mais j'ai essayer d'inviter un ami ça dit que le salon est plein donc il peut pas rejoindre. Comment je pourrais faire ? Edited January 24, 2016 by Shiix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelovich Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Ce qu'il faut que vous fassiez est d'aller tous les deux sans être en groupe dans le salon des duels (F9) sélectionner match 1V1 et en bas à droite l'un de vous (n'importe) devra cliquer sur l’icône la plus à droite qui est "Entraînement". Il ne reste plus qu'à écrire le pseudo de ton ami et qu'il accepte l'invitation ! (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 Bonjour, avec un amis nous aimerions nous affronter en 1vs1 sur blade and soul mais nous ne trouvons pas comment faire si quelqu'un peu nous aiguiller, merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts