shadowlee Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Voilà j'ai commencé le jeu, j'ai créé un perso, tout ce passe bien, et après 10-15 min de jeu le jeu crash.... impossible de le relancer, j'arrive sur le launcher ns soft rentre mes passes il lance nprotect qui par ailleur est un systéme de protection a chier déjà eu a faire a celui ci c'est de la ***** ... bref ensuite il me met ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlee Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 j'ai mis le jeu a re-téléchargé on verra bien ca que ca donne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaya Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 impossible d’agrandir l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazze Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 crash serveur https://twitter.com/bladeandsoul_fr?lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirade Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Je ne vois pas trop le screen , mais si c'ets une erreur 4049 , ouvre ton gestionnaire de tâche (CTRL+ALT+SUPPR) Et met fin au processus De Blade and Soul Bloodlust 32Bit Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazze Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 c'est pas un screen c'est le lien blade and soul twiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazze Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 sa re-fonctionne je suis en jeu un long après le pin mai se fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlee Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 toujours le soucis persistant après ré-installation du jeu ... "The game client encountered an error while running.Shutting down the game client.(4049)" le message que ca me marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlee Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 2 hours ago, Nirade said: Je ne vois pas trop le screen , mais si c'ets une erreur 4049 , ouvre ton gestionnaire de tâche (CTRL+ALT+SUPPR) Et met fin au processus De Blade and Soul Bloodlust 32Bit déjà regarder il n'y est pas ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirade Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 C'est surement GameGuard aussi , check bien dans le gestionnaire , sinon redémarre ton systéme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonsoir, Supprime ton fichier GameGuard dans ton Fichier Bns qui doit être dans ton Disque C: ou si tu as un SSD et que tu as préféré le mettre dans l'autre regarde dans l'autre. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlee Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 salutation haiiko j'ai essayer et ca ne fonctionne pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonsoir, Un modérateur a fait un petit récapitulatif des problèmes et il ya peux être la réponse a ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlee Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 j'viens de regarder toujours pas de solution possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlee Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 suite a quelque bidouillage j'ai mis le jeu en exception sur mon anti-virus et aussi j'ai supprimer le dossier gameguard puis redémarrer le PC et verifier les fichiers puis lancer le jeu et ca re-fonctionne laquelle de ses 2 technique a fonctionné je ne sais pas et tout cas ca fonctionne merci pour les aides apporté tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour, Ok très bien, content de savoir ça bon jeu a toi. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.