Jump to content

Comment bash NCsoft comme un pro


Macmoarning

Recommended Posts

Hey, et oui me voilà : le rageux, vous me connaissez probablement pas mais moi je vous connais, je joue à vos jeux depuis maintenant des années, et ces dernier je dois le dire m'ont fait découvrir les joies du sarcasme, de l'ironie, et de l'humour noir... Et c'est fort de toute ces qualités que je me présente à vous aujourd'hui : pour vous faire part de mon mécontentement, cela dit tout à fais légitimé.

 

Blade and soul n'est pas nouveaux pour moi, j'y jouais déjà depuis un moment et ce depuis longtemps ( NA, play bns ). Et je dois dire que la sortie de BnS en Europe me réjouissait au plus haut point, cependant le salt me monte au narines au fur et à mesure des heures passés dessus. Alors voilà j'y arrive NCtroll, le but de mon post :