Jump to content

Comment bash NCsoft comme un pro


Macmoarning

Recommended Posts

Hey, et oui me voilà : le rageux, vous me connaissez probablement pas mais moi je vous connais, je joue à vos jeux depuis maintenant des années, et ces dernier je dois le dire m'ont fait découvrir les joies du sarcasme, de l'ironie, et de l'humour noir... Et c'est fort de toute ces qualités que je me présente à vous aujourd'hui : pour vous faire part de mon mécontentement, cela dit tout à fais légitimé.

 

Blade and soul n'est pas nouveaux pour moi, j'y jouais déjà depuis un moment et ce depuis longtemps ( NA, play bns ). Et je dois dire que la sortie de BnS en Europe me réjouissait au plus haut point, cependant le salt me monte au narines au fur et à mesure des heures passés dessus. Alors voilà j'y arrive NCtroll, le but de mon post : 

 

Comme à votre habitude ( GW2, aion, ... ) dès que vous touchez à un jeu, vous trouvez le moyen de le pourrir, de le tuer, de nous en dégoûter, tant le services que vous apportez n'est pas professionnel, je dirais même DÉGUEULASSE : comme à votre habitude, ça lag, ça crash, la qualité de vos serveurs est exécrable. J'ai 100 mega, je joue sur un pc dernier cri, et l'expérience de jeu n'a jamais été aussi mauvaise et à titre de comparaison, je laggais moins en jouant sur un serveur russe de blade and soul, sans vpn... alors je vais pas être de mauvaise foie, on avait pas autant de joueurs, mais cela n'excuse rien. Encore un petit crash aujourd'hui, après avoir passé 1 heure sur la wyrm dans la zone pvp, à 30 min du down >>>> CRASH, c'est pas le 1er, et probablement pas le dernier. Vous n'avez pas le 10eme des joueurs sur vos serveurs Européen en comparaison des autres version officiel et pourtant vous n'arrivez pas à tenir le cap. Peu importe la qualité de votre connexion ou de votre machine, les chutes de FPS sont légendaire, le serveur peine au plus haut point, et les crash multiples dont vous êtes victime nous le démontre bien. J'espère juste que contrairement à un guild wars 2, vous  n'aurez pas le culot de me dire que le problème vient de nous  et que vous prendrez des mesures concrète pour assurer une expérience de jeux à la hauteur de ce magnifique jeux qu'est blade and soul. Bien cordialement, un fan de BnS.

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord, je veut bien que le jeu ne date pas d'aujourd'hui ( sortis y a quatre ans en Corée) mais là c'est clairement du foutage de gueule, encore heureux que j'ai pas les sou pour m'acheter un des foutu pack premium ou abonnement.

 

perso j'ai une ptite chansons qui collerais bien à la situation

 

Pas mieux.

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'approuver ce message, des serveurs qui tiennent pas du tout la charge ( ça peut être excusé la première semaine je veux bien...), les voix françaises sont DÉCALÉES pendant les cinématiques  !!! et pas qu'une !!!!! sur les 3/4 des cinématiques on as des voix qui arrivent avant les évènements ! Alors qu'on sache pas mettre d'émotions dans les voix je veux bien, mais au moins faites un petit effort pour TESTER votre travail avant de l'envoyer ! Des Freezes EN PAGAILLE !  on perd un combo sur un micro lag !

Des cinématiques dont la vidéo plante ! et du coup bloque le jeu !
Au lancement des crashs tous les 1/4 d'heure à cause des claviers RAZER !!! mais vous codez quoi ? POURQUOI ? ça fonctionne bien pourquoi vous voulez foutre le bordel  ?
Même une erreur basique rend le jeu plus compliqué à cause des traductions, le fait de démolir un objet ça ne RENTRE PAS DANS LA CASE ! encore une fois vous codez/traduisez des trucs SANS TESTER et on se pose la question : comment vous faites ? Vous vous démerdez comment sur un projet ?

J'attendais ce jeu depuis 2009 et là vous nous foutez un travail bâclé dans la tronche BRAVO, comme dit plus haut  MERCI de nous dégouter, les français sont des feignants qui aiment le confort, si vous ne leur donnez pas au moins le confort de pouvoir jouer dans des conditions qui n'énervent pas ils iront voir ailleurs !  ( sisi avoir des jeux qui font péter des frames ça fait monter la jauge petit à petit, et encore plus quand ça crash, et encore plus quand c'est le SERVEUR qui crash ) Quand on se tape un donjon qui dure un petit moment on aime vraiment pas avoir à se le retaper.

Vous avez besoin de travailler un peu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comment te dire ? 

 

2lu0us.jpg

 

Ton commentaire ainsi que tes arguments ne tiennent pas la route. Avant de critiquer ouvertement une industrie comme Ncsoft, tourne 5 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire un commentaire, car si tu pouvais faire mieux que les techniciens, pourquoi tu ne postules pas simplement chez eux, comme tu as les solutions à tous leurs problèmes ! 

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Mis à part les crash serveur erreur 200, j'ai aucuns freez, aucuns lag. Tout tourne à fond et j'ai une HD7870, 12Go ram, FX8350.

Vérifies le parefeu, antivirus, met le jeu dans les exclusions.

Je ne joue pas beaucoup sur les serveurs ncsoft, mais je me dis que c'est que le lancement du jeu. Même wow on des lag, crash.

Peace

Link to comment
Share on other sites

"On est Inutiles"
Bravo, je te rappelle qu'on est des clients, on est censés être prêts à donner de l'argent pour rentabiliser leur jeu

Si rien ne motive cette envie oui on sera inutiles, mais leur adaptation du jeu aussi, donc retour aux versions occidentales avec des VPN...

Réfléchis un peu toi aussi avant de défendre quelque chose qui n'as pas à être défendu.
en envoyant un message aussi vide tu nous prouve à tous juste une chose : "Tu es Con"

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, ClowReed said:

Bonjour,

 

Comment te dire ? 

 

2lu0us.jpg

 

Ton commentaire ainsi que tes arguments ne tiennent pas la route. Avant de critiquer ouvertement une industrie comme Ncsoft, tourne 5 fois ta langue dans ta bouche avant d'écrire un commentaire, car si tu pouvais faire mieux que les techniciens, pourquoi tu ne postules pas simplement chez eux, comme tu as les solutions à tous leurs problèmes ! 

 

Bonne journée.

 

 

Epic, j'ai bien aimé. Tu me parles d'argument qui ne tiennent pas la route sans même argumenter à ton tour XD : donc à toi de me dire qui est inutile....Si je pouvais faire mieux que les techniciens ? mais je suis pas technicien josé, je suis joueur, qui plus est un joueur MMO riches de multiples expériences dans le milieu, donc FORCEMENT je vais comparer les jeux les uns avec les autres ; et je parles là de faits, les jeux co développé par NCsoft sont en proie à de multiple problème technique, et je t'invite en conséquence à aller sur ( par exemple ) les forum de guild wars 2 pour le comprendre, en encore AION, tout ce que je cite plus haut sont DES FAITS, qui peut être ne sont pas applicable à d'autre joueur, cependant voit tu, j'ai ramené une quarantaine de joueurs sur blade and soul ( et oui j'ai fais de la promo pour eux ) et l'INTEGRALITE de ces joueurs ont subis des problèmes similaire au mien...... Coïncidence ? Tu pourras même lire ( plus haut sur ce même post ) des personnes qui ont réagis et qui apportent des commentaires constructif ( contrairement à toi ) dans lesquels on peut constater des problèmes similaires. Bref je vais pas m'étaler sur ton post, mais c'est aussi ça les joies d'une communauté, y'a des perles partout comme toi, qui brille de mille feux. 

 

 

21 minutes ago, Nooky said:

Mis à part les crash serveur erreur 200, j'ai aucuns freez, aucuns lag. Tout tourne à fond et j'ai une HD7870, 12Go ram, FX8350.

Vérifies le parefeu, antivirus, met le jeu dans les exclusions.

Je ne joue pas beaucoup sur les serveurs ncsoft, mais je me dis que c'est que le lancement du jeu. Même wow on des lag, crash.

Peace

 

Bon je vais juste reprendre la dernière phrase qui ma tué " Même wow on(t) des lag(s), crash. Je joue à wow depuis sa beta, j'ai à mon actif 3 rank 1 ( saison 2.3.4) et une multitude de titre gladiateur et même si ta grand mère avait 100 ans, elle n'aurait pas en age le nombre de glad que j'ai eu sur ce jeu depuis qu'il existe : bref tout ça pour te dire que sur wow en 10 ans je n'ai jamais eu d'expérience comme tu les décrit, même à l'époque ou j'avais une connection de petit chinnois.....

Link to comment
Share on other sites

Wow avait des crash au lancement dût aux nombre rien d'autre, la même chose s'est reproduite à la Wotlk au joug d'hiver, je me souviens de m'être faitt gicler du joug dût au grand nombre de joueurs.

Là c'est différent, c'est juste leurs serveur et leurs codage tourné à la p... et ensuite ils nous prennent pour des jambons,c'est bien connus NCWest (je précise  cette différence) qui fait de la merde depuis des années,de même que Gameforge, j'suis quasi sûre et certain que si  je vais sur les serveur US de BnS ça va crash aussi, car c'est aussi NCwest qui gère, cette branche de la société est connus pour avoir les pire emmerde sur leurs jeux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas de critique à faire par rapport à ces crashs qui sont normaux ! Les serveurs Crashs, car il y a beaucoup de joueurs et que des anomalies informatiques apparaissent et rentrent en conflit. C'est tout à fait dans la norme des choses ... Je peux comprendre ce genre de souci qui est une partie intégrante de l'informatique. Comme pour le corps humain, l'informatique est complexe et il arrive que des problèmes surviennent à la suite d'un serveur trop plein. Ce n'est pas une question de "mauvais codage" ou d'une paresse quelconque de la part des gens de NcSoft. D'ailleurs, vous remarquerez qu'ils sont les premiers à Twitter dès qu'il y a un problème. De plus, mon point de vue s'argumente, car j'ai connu des services/entreprises (sans citer de noms par respect) qui ne savent pas faire une bêta correcte ou cibler le problème d'un serveur ! Alors, excuse-moi quand je lis ton commentaire, je vois que tu/vous te/vous plains/plaignez pour des choses banales et dans la norme des choses ! Il faut arrêter de se prendre pour un Grand Monsieur, je joue aussi longtemps que toi dans les mmorpg, je ne connais pas toutes les mécaniques et j'ai surement beaucoup à apprendre, mais je sais pertinemment que ce n'est pas leur faute si les serveurs flanchent.

 

Enfin, certains cibles une mauvaise traduction ou des lags, ce n'est pas mon cas ! Néanmoins, je sais pas si des facteurs influencent ce comportement ? Peut-être un esprit perfectionniste. Pour ma part, le travail fourni par Ncsoft me satisfait, car on remarque ce désir de communiquer et de vouloir résoudre les problèmes. Remarquez que la CM est présente pour répondre aux remarques, commentaires et suggestions. De plus, elle twitte assez souvent pour donner un état des lieux. Alors, excuse-moi, mais vos commentaires sur la politique clientèle vous pouvez la garder au fond de votre mémoire, car le jeu F2P et ne s'applique en ces lieux. Pour conclure, c'est mon dernier message, mais dans la vie, il faut faire preuve de patiente et d'empathie envers le travail des autres surtout lorsqu'on ne connait pas le milieu et même si tu as joué à cent et un jeu, cela ne te donne qu'un seul droit de t'exprimer avec un minimum de politesse et de courtoisie !  L'inutilité est exprimée pour montrer que vous vous plaignez tout le temps pour des "problèmes" qui sont "normaux" dans le domaine de l'informatique et du numérique. 

 

Je ne répondrai plus,

Bonne journée et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Que les serveurs crash, en soit c'est compréhensible, en revanche ce qui ne l'ai pas c'est que le jeu soit sortis avec de tel bug, va savoir ce qu'il ont fichu pendant et après les bêta test, et si vraiment c'était lié au nombre de joueurs, certain serveurs serait encore en ligne et le forum ne planterais pas (quand les mecs chez NCWest auront compris que mettre le site et le jeu sur les même serveurs relié c'est pas une bonne idée) ensuite tu dit qu'ils sont les prems à venir sur twitter ( même si ils pourraient le faire sur le site offi), je dit "encore heureux qu'ils le fassent" manquerais plus qu'il fassent les autruche tiens,déjà que tout ces problème ternissent un peu plus leurs réputation déjà bien crade,si ils se mettaient à ne plus communiquer ça serait la fin des haricots.

 

Pour ce qui des trad buggé, je dirais que les service de contrôle qualité ça existe,à ce compte là autant e pas traduire ou bien juste rajouter des sous titres.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, ClowReed said:

 mais je sais pertinemment que ce n'est pas leur faute si les serveurs flanchent.

 

 

Je vais juste quote ce passage, et te contredire bien entendu, dans la bonne humeur toujours. Avant de rentrer dans le pourquoi du comment, je noterais le ton "sarcastique", ironique, dont je fais part dans mes propos. Ceci étant dis, tu me dis que ce n'est pas de "leur" faute si "leur" serveurs flanchent ? Je pense que le débat ne s'impose même pas, car tu répond tout seul dans cette phrase, dans laquelle tu fais clairement fausse route, c'est bien de "leur" faute si "leur" serveurs ne tiennent pas la route. Ce que je reproche en somme, ce n'est pas en particulier le cas Blade and Soul, mais bel est bien l'intégralité des jeux co-géré par NCsoft, NCwest, qui sont tous sujet sans exceptions aux mêmes syndromes, et je peux te citer en conséquence l'horrible expérience ( et en même temps très bizarre ) que j'ai eu sur Guild wars 2 : à savoir l'OBLIGATION de recourir à un vpn ( service payant pour acheminer une connection par un itinéraire différent que celui de ton opérateur internet ) pour pouvoir jouer à leur jeux avec un minimum de confort. Autre point que tu ignore probablement, Leurs jeux ont rencontrés ENORMEMENT de problème de lag, latences, freeze avec les opérateurs internet francophone, que je vais t'illustrer en example : j'étais à l'époque ( et encore aujourd'hui ) chez Orange comme opérateur internet, et il m'était juste IMPOSSIBLE de pouvoir jouer sans lag, mais quand je dis lag, c'est un doux euphémisme, j'ai 100 mega chez orange en FTTH. J'étais tellement désolé de la situation, avec aucune solution proposé pour amélioration de mon confort de jeux ( malgrès les ping plotter, et tout test proposé par le staff technique ). 

 

J'ai du pour éviter cette horrible expérience de jeux, me connecter non pas à ma box pour jouer, mais à mon téléphone portable en modem, et donc utiliser mon débit alloué à mon forfait téléphone pour avoir une meilleure expérience de jeux, car le staff technique était arrivé à la conclusion ( un peu facile ) que le problème venait de ma connexion, qui selon eux "n'était pas saine" . Bien entendu, l'intégralité des autres jeux aux quels je joue ne m'ont jamais posé ce problème, je dépasse rarement les 10 de ping car j'ai la chance d'avoir une connexion de qualité. Alors si moi, qui ait la chance d'avoir un bon environnement pour jouer je rencontre des problèmes, tu peux facilement te mettre à la place du joueur pour qui ce n'est pas le cas, ma "rage" comme je l'appelle ( en ne me prenant pas au sérieux bien sur, c'est de l'humour, ni plus ni moins, certes noir ) est légitimé par des faits et une expérience de jeux qui va de pair, j'entends cependant multiple de tes propos auxquels j'adhère plutôt deux fois qu'une

Link to comment
Share on other sites

"  je sais pertinemment que ce n'est pas leur faute si les serveurs flanchent. "

 

C'est surtout pas avec des serveurs x 3 qui acceptent max même pas 10.000 joueurs qu'on va aller loin... Quand tu vois une queue de 1500 joueurs pour un serveur alors que les 2 autres sont même pas a 1/3 remplit qu'ils vont flancher.

 

Bref, je donne raison au rageur qui a fait le topic.

 

PS : Je tiens a rajouter le faite d'être chez orange rend impossible de jouer à BnS (L'ip change trop souvent quand je vais sur la box orange) et que j'ai du usiner mon Pc pour mettre BnS et éviter de jeter mon PC par la même occasion car l'installation de BnS, m'a fait delete des fichiers importants (involontairement) a cause de leurs solutions pour éviter tout les crash et soucis de co, si quelqu'un a encore un truc pour défendre NCsoft en général... C'est qu'il a de l'espoir... XD

 

1 hour ago, Ahriman87 said:

Mac, tu te situe où pour avoir une tel connexion? juste pour savoir, car du 100méga c'est pas partout que tu l'as.

 

Il doit être près d'un répartiteur lui.

Link to comment
Share on other sites

Perso je m'y attendais à ce qui il y ait quelques crash à la release donc rien de contraignant. Si on regarde globalement je trouve que NCsoft s'en sort pas trop mal.

 

C'est et ça restera toujours mieux que GameForge donc je vais pas trop me plaindre. 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Macmoarning said:

Non, je suis juste en fibre, donc pas de relation avec la distance au NRA, c'est jsute une technologie qui permet un meilleur debit, mais 100 mega reste l'entré de gamme, on peut aller jusqu'a 1000 mega de nos jours, en tant que particulier 

 

OUi, j'avais bien compris que c'était de la fibre ^^, c'est juste qu'elle pas pas partout, perso par chez moi ( Saône et Loire) on en est encore loin de l'avoir

J'avoue c'est jr mieux que Failforge, mais ça reste quand même bien crados.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Ahriman87 said:

mais ça reste quand même bien crados.

 

A mon plus grand regret, je suis un gros fan de ce jeux, et c'est aussi pour ça que j'ai les boules, après comme ça a été dis plus haut, on à plus qu'à espérer qu'ils améliorent tout ça. Wait and see 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...