Jump to content

Problème ouverture


GlemGensu

Recommended Posts

2 minutes ago, GlemGensu said:

Quand je lance le launcher, j'ai 9 GB a télécharger,et au dessus j'ai 

 Prêt > Télécharger > Confirmer 

Et c'est télécharger qui est en bleu.

Ce qui est bizarre c'est que tout ce que tu as pu télécharger c'est le client, donc à moins que tu n'ais spécifié un chemin d'accès différent pour l'emplacement du jeu, ça ne devrait pas essayer de tout re télécharger :(

Link to comment
Share on other sites

Non,je pense que ça ne fera rien, tout est normal,je lance le launcher,mais le jeu doit se retélécharger,je ne comprend pas... :(

Je vais le re-télécharger c'est pas grave... décidément... c'est le 1er lancement de jeu que je fais,ou j'ai autant de problème.

Link to comment
Share on other sites

De plus pour répondre au problème de Glem, le jeu ne fait pas 9GB mais la moitié au moins pour la première partie. De plus si je me trompe pas la couleur bleu correspond à la correction/restauration des fichiers (en cas de plantage ou similaire) mais pour arriver à 9Giga, soit le fichier d'accès comme suggérer à été changé/déplacé/supprimé soit le client est salement corrompu.

 

De base le jeu alias pack 1 ne fait que 4.5GB et le pack 2 autant mais le jeu se lance avec le pack 1 seul sans problème; donc de là (re)faire 9GB, il doit y avoir un très gros soucis.. comme si le client n'a jamais exister :/

 

Ps : Le crash des serveurs n'a pas demandé de télécharger, donc il se peut que t'ai lancé la vérification des fichiers lors du précédent lancement du lancheur que tu as fermé du coup ça a du relancer la vérification

Link to comment
Share on other sites

Comme dit sur le twitter via un autre sujet, il se peut qu'il faille attendre 5mn entre le login et le CLUF et un petit temps d'attendre entre le choix du personnage et la connexion au serveur de jeu. Vu que ça se bouscule au portillon ;)

 

Edit pour Glem : En effet c'est très étrange surtout qu'il fait 9Gb au lieu de 4.5Gb, n'aurais-tu pas choisi des langues supplémentaires en plus de la langue déjà installer ? Vérifie le 2nd onglet des paramètres s'il y a que la langue du jeu que tu veux cocher, et la langue que tu veux toujours sélectionner sur la barre déroulante

Link to comment
Share on other sites

Quand je lance le launcher un onglet d'erreur me dit:

__________________________________________________________________________________________

[Erreur d'exécution du lanceur] Adresse de serveur de mise a jour

incorrecte.

Veuillez indiquer un chemin d'accès valide.

 

E03001

-------------------------------------------------------------------------------------------OK-------------------

SVP je ne peux pas jouer au jeu J'ai besoin d'aide :c

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...