GlemGensu Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut ! (Je collectionne les problèmes sur ce jeu,c'est horrible :s) Je jouais tout à l'heure en pvp,quand tout à coup,erreur de jeu,le jeu se ferme,j'essaie de le relancer, Erreur E03001,enfin bon... Donc je regarde comment régler ça sur internet,je vois qu'il faut re-télécharger le launcher,je vais donc sur le site Blade & Soul,je le re-télécharge,je le lance,et je dois réinstaller le jeu TOTALEMENT,alors qu'il est encore sur mon pc,j'aimerais donc savoir comment régler ce problème pour pouvoir jouer tranquillement... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jezn Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Les serveurs sont down, pensez à check Twitter/Facebook avant de poster des topics comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlemGensu Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 D'accord,mais ce n'est pas le problème (en effet avec cette information j'aurais éviter mon problème actuel... :s) Le problème,c'est que quand je lance le launcher,je dois DL le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupti57 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Oui il me sembles que les serveurs on crashs .. Pas plus d'infos pour le moment :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 blade and crash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pugnace Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 de ce que j'ai vu sur la partie anglaise du forum, ils cherchent encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlemGensu Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Mon problème n'interesse personne ? :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euridyce Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlemGensu Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 5 minutes ago, GlemGensu said: D'accord,mais ce n'est pas le problème (en effet avec cette information j'aurais éviter mon problème actuel... :s) Le problème,c'est que quand je lance le launcher,je dois DL le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxiiGene Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Jezn mdr tu rigole j'espere ? obliger de partir sur fb ou autre pour voir que le serv et down laisse moi rire go le mettre sur le fofo et la je ferme ma bouche donc tes phrase du genre "regarde sur fb avant de post ce genre de topic" tu te le garde pour toi merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euridyce Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 OxiiGene, avent de parler agressivement, regarde bien toute les parties du forum. l'information y est, alors reste calme. (malheureusement pas du côté français.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxiiGene Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 oue pas sur le fofo fr donc elle y et pas sry -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 A moins d'être bigleux, je n'ai rien vu dans les infos sur le forum anglais Euridyce; donc l'information n'y est pas là où elle doit être ^^ (Ou alors je m'y fais pas au décalage horaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlemGensu Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Bon,avant de vous engueuler pour ça,vous pourriez peut-être changer de forum,ou alors tenter de m'aider non ? (C'EST UN FORUM FAIT POUR CA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxiiGene Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 fin bref np juste stop dire ce genre de truc les gens n'ont pas forcement fb ou autres et je vois pas pourquoi on irais voir la bas si on a un forum français mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euridyce Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Il y a un devtracker que je sache.les yeux messieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 bon comparé à bien des jeux ont a pas a se plaindre du fofo fr qui est bien actif je trouve mais bon comparé aux anglais on traine encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pugnace Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 3 minutes ago, OxiiGene said: oue pas sur le fofo fr donc elle y et pas sry -_- sur le forum anglais elle y est apparue de la même manière qu'ici, à partir d'un post. 1 minute ago, GlemGensu said: Bon,avant de vous engueuler pour ça,vous pourriez peut-être changer de forum,ou alors tenter de m'aider non ? (C'EST UN FORUM FAIT POUR CA) pour ton problème, t'es sûr que ça re télécharge tout et que ça ne se contente pas de vérifier tous tes fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshall972 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Le mec qui confond Facebook et twitter et qui rage comme un putois car il a pas accès à son jeu, c'est priceless :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 bah glem je sais pas c'est plutot vague ce que tu demandes pcq certe à chaque fois avant de jouer ca parcours la totalité des fichiers du jeu ce peut faire penser à une installation mais ce n'en n'est pas une sinon .. je sais pas il serait plus facile en le voyant je crois de dire de quoi il en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Serveurs ré-ouverts : https://twitter.com/bladeandsoul?lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlemGensu Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Quand je lance le launcher, j'ai 9 GB a télécharger,et au dessus j'ai Prêt > Télécharger > Confirmer Et c'est télécharger qui est en bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OxiiGene Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 je confond pas tard .. le mec a parler de fb ou twitter et pas moi qui a post pour savoir le bug des serveur donc bon je repond a un mec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lozina Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euridyce Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.