Jump to content
Forums

Problème ouverture


GlemGensu

Recommended Posts

Salut ! (Je collectionne les problèmes sur ce jeu,c'est horrible :s)

Je jouais tout à l'heure en pvp,quand tout à coup,erreur de jeu,le jeu se ferme,j'essaie de le relancer, Erreur E03001,enfin bon...

Donc je regarde comment régler ça sur internet,je vois qu'il faut re-télécharger le launcher,je vais donc sur le site Blade & Soul,je le re-télécharge,je le lance,et je dois réinstaller le jeu TOTALEMENT,alors qu'il est encore sur mon pc,j'aimerais donc savoir comment régler ce problème pour pouvoir jouer tranquillement...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Jezn

mdr tu rigole j'espere ? obliger de partir sur fb ou autre pour voir que le serv et down laisse moi rire go le mettre sur le fofo et la je ferme ma bouche donc tes phrase du genre "regarde sur fb avant de post ce genre de topic" tu te le garde pour toi merci :)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, OxiiGene said:

oue pas sur le fofo fr donc elle y et pas sry -_-

sur le forum anglais elle y est apparue de la même manière qu'ici, à partir d'un post.

 

1 minute ago, GlemGensu said:

Bon,avant de vous engueuler pour ça,vous pourriez peut-être changer de forum,ou alors tenter de m'aider non ? (C'EST UN FORUM FAIT POUR CA)

pour ton problème, t'es sûr que ça re télécharge tout et que ça ne se contente pas de vérifier tous tes fichiers ?

Link to comment
Share on other sites

bah glem je sais pas c'est plutot vague ce que tu demandes pcq certe à chaque fois avant de jouer ca parcours la totalité des fichiers du jeu ce peut faire penser à une installation mais ce n'en n'est pas une sinon .. je sais pas il serait plus facile en le voyant je crois de dire de quoi il en est 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...