Jump to content

Bug sprint en mode classique


Asherit

Recommended Posts

Yop.

 

j'ai un bug depuis ce matin depuis que je suis passer en mode classique (et pas B&S)

 

en effet tout allait niquel jusqu'au moment ou je me suis aperçu que ma touche Shift ne me permettait plus de sprinter, pire quand j'appuie 2 fois sur ma touche pour avancer, le sprint s'active bien sauf que mon perso ne veut plus s’arrêter du tout, je suis obliger d'activer une technique de combat pour qu'il arrêter d'avancer.

 

pour régler le problème, je suis obliger de repasser en mode blade and soul puis classique et la tout est de nouveau ok.

 

je me suis rendu compte que le bug "s'active" dés que je change de zone notamment quand je me teleporte.

 

j'ai bien tenter de relancer le jeux ou un reboot du pc mais rien n'y fait.

 

une suggestion ? je suis vraiment pas fan du tout du mode blade and soul, je préfère carrément le mode classique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problême que toi quand je passe en mode classique et que je change de zone avec les petits portails,

mon perso n'arrête plus de sprinter quand j'appuis 2x sur la touche Z.

 

En gros en qwerty pas de soucis avec la touche W. Quand je re bind mes touches ç'est bon avec la touche W jusqu'au prochain changement de zone.

Obligé comme toi d'activer une compétence ou de voler un peu, c'est bien embêtant quand même.

Sinon avec la flèche de direction pas de soucis non plus pour sprinter.

 

J'espère que des Devs verrons nos messages pour corriger ça rapidement ça nuit quand même à l'immersion dans le jeux.

Link to comment
Share on other sites

Mon compagnon et moi-même avons le même problème! Mode classique, le sprint ne s'arrête plus après 2x Z et quand par miracle le souci se résout, ça revient après un changement de zone! Si on pouvait régler ça ce serait super! Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème. 

J'ai par ailleurs remarqué que lorsqu'on va dans la configuration des raccourcis clavier et qu'on modifie n'importe quel bind, même d'ailleurs en les maintenant tels quels, et qu'on sauvegarde la config, le sprint marche à nouveau normalement. Mis dès qu'il y a un chargement de zone, une cinématique, bref, une interruption dans le jeu, le bug se manifeste à nouveau. 

Ce bug impacte gravement le gameplay, surtout en pvp où on en n'a aucun souplesse d'utilisation, puisque pour interrompre le sprint, il faut sauter, planer, puis arrêter de planer, soit appuyer 3 fois sur espace. Autant dire qu'il faut pas mal de mètres.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...