Ananas Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonsoir, j'ai vu que l'on pouvais jouer avec une manette et j'ai donc voulu tester. Mais le souci, est que je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. 1) La manette est reconnue mais je ne peux pas changer les touches. (Genre j'avance, ça recule et vice versa) 2) La caméra tourne en rond toute seule Si vous savez comment gérer ce problème, je vous écoute :) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonsoir, Avant de lancer un topic je te prierais de regarder les autres topics. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ananas Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Après ton dernier message que tu as poster sur l'autre sujet je me suis dis qu'il sera mis en "Résolu" et comme mon problème est différent, je me suis permis de créer un nouveau sujet. Peut être je n'aurai pas dû :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonsoir, Escuse moi mais ton premier problème est similaire. Pour ton deuxième je pense que tu devrais soit débrancher, rebrancher ta manette et lancer le jeu après. Sinon met t'es ports USB a jours. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.