Nadir Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour à la communauté ! Récemment j'ai eu le même problème que la majorité des possesseurs d'une carte Nvidia GEFORCE pour faire tourner Blade & Soul sans freeze! J'avoue que j'allais lâcher l'affaire et attendre une optimisation du jeu tellement sa ma casser les couilles ce #onnar@ de m#rd! .... Je pars en sucette la x) BREF J'ai trouver la solution par mes propres moyens !!! Chers détenteurs d'une carte Nvidia, ce tuto est fait spécialement pour VOUS! Etape 1 : -Mettre le jeu en Full screen avec la résolution d'écran adéquate. -Quitter le jeu pour suivre la DEUXIEME ETAPE! Etape 2 : -Télécharger la dernière mise a jour MANUELLEMENT DE NVIDIA sur : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr -Avant de l'installer, suivez le tutoriel qui va avec : http://www.nvidia.com/object/notebook_driver_instructions.html Etape 3: -Installer le fichier que vous avez télécharger dans l'étape 2 et PATIENTER !!! -Redémarrer votre pc!!!!!!!!! Etape 4: J'imagine que vous avez réaliser les 3 étapes plus tôt MAINTENANT: -Aller dans Programe Files > Nvidia > Control Panel > et sur nvcplui (Clique droit > Propriété > Compatibilité > cocher "exécuter en mode admin" > OK -Clique droit sur le bureau > Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètres 3D > Ajouter le client BnS > ET MAINTENANT METTEZ pour le client BnS PROCESSEUR NVIDIA HAUTE PERFORMANCE!!! APPLIQUER OK Dernière Etape: Lancer le jeu et Enjoy ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 moi ma carte graphique crash complètement quand je joue a BnS et je dois restart le pc. Cela va règler mon problème ? (j'ai une geforce) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerf Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 "ET MAINTENANT METTEZ pour le client BnS PROCESSEUR NVIDIA HAUTE PERFORMANCE!!! " Je vois cette solution partout et pourtant je n'ai pas du tout cette option de processeur nvidia haute performance^^ @varen difficile a dire faudrait savoir le nom exact de ta cg mais avoir les derniers drivers aide toujours^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadir Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 @Varen je te suggère de suivre le tuto à la lettre, Zerf normalement tu dois l'avoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerf Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 @Nadir j'aimerais l'avoir mais serieusement j'ai beau chercher et y a rien qui y ressemble :d au pire si t'as un screenshot ça peut etre interessant pour comparé mais peut-être qu'on a pas exactement le même controle panel de nvidia selon nos cg ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 GeForce GTX 750 j'ai unpeu de mal avec l'étape 2 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 il doit tournée sur une vieille CG nvidia, sur les recente type 970 il n'y a pas cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 ... GeForce experience me dit constamment que ma cg est à jour mais suite à la mise à jour manuelle je me suis rendu compte que ce ne'est pas du tout le cas ! je devais avoir 5 ans de retard de maj pilote ... bon plus qu'a réessayer. j'espere quelle plantera pas cette fois et je ne vois pas l'option processeur nvidia non plus ... j'ai "accelération À plusieurs processeur graphiques" et "cuba-processeur graphique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varen Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bon finalement, mon pilote est à jour mais le problème de la cg qui crash dès que je joue à BnS persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.