Jump to content

[Tuto] Faire tourner BnS avec Nvidia

Nadir

Recommended Posts

Bonjour à la communauté !

Récemment j'ai eu le même problème que la majorité des possesseurs d'une carte Nvidia GEFORCE pour faire tourner Blade & Soul sans freeze!

J'avoue que j'allais lâcher l'affaire et attendre une optimisation du jeu tellement sa ma casser les couilles ce #onnar@ de m#rd! .... Je pars en sucette la x)

BREF

J'ai trouver la solution par mes propres moyens !!!

Chers détenteurs d'une carte Nvidia, ce tuto est fait spécialement pour VOUS!

Etape 1 :

-Mettre le jeu en Full screen avec la résolution d'écran adéquate.

-Quitter le jeu pour suivre la DEUXIEME ETAPE!

Etape 2 :

-Télécharger la dernière mise a jour MANUELLEMENT DE NVIDIA sur : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

-Avant de l'installer, suivez le tutoriel qui va avec : http://www.nvidia.com/object/notebook_driver_instructions.html

Etape 3:

-Installer le fichier que vous avez télécharger dans l'étape 2 et PATIENTER !!!

-Redémarrer votre pc!!!!!!!!!

Etape 4:

J'imagine que vous avez réaliser les 3 étapes plus tôt 

MAINTENANT:

-Aller dans Programe Files > Nvidia > Control Panel > et sur nvcplui (Clique droit > Propriété > Compatibilité > cocher "exécuter en mode admin" > OK

-Clique droit sur le bureau > Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètres 3D > Ajouter le client BnS > ET MAINTENANT METTEZ pour le client BnS PROCESSEUR NVIDIA HAUTE PERFORMANCE!!!

APPLIQUER OK

Dernière Etape:

Lancer le jeu et Enjoy ;)

"ET MAINTENANT METTEZ pour le client BnS PROCESSEUR NVIDIA HAUTE PERFORMANCE!!! "

Je vois cette solution partout et pourtant je n'ai pas du tout cette option de processeur nvidia haute performance^^

@varen difficile a dire faudrait savoir le nom exact de ta cg mais avoir les derniers drivers aide toujours^^

@Nadir j'aimerais l'avoir mais serieusement j'ai beau chercher et y a rien qui y ressemble :d au pire si t'as un screenshot ça peut etre interessant pour comparé mais peut-être qu'on a pas exactement le même controle panel de nvidia selon nos cg ^^

... GeForce experience me dit constamment que ma cg est à jour mais suite à la mise à jour manuelle je me suis rendu compte que ce ne'est pas du tout le cas ! je devais avoir 5 ans de retard de maj pilote ... bon plus qu'a réessayer. j'espere quelle plantera pas cette fois 

et je ne vois pas l'option processeur nvidia non plus ... j'ai "accelération À plusieurs processeur graphiques" et "cuba-processeur graphique"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...