Nel Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Hello ! En plus d'être dégeu, cette quête est assez floue, un objectif apparaît : "Cette puanteur est insupportable. Arf !" et ensuite, un unique cercle vert autour d'un pnj au sol, mais aucune interaction possible. Arf, c'est l'expression que j'utilise également quand je ne comprend pas ce que je dois faire dans une quête ! Quelqu'un a des infos pour pouvoir la compléter, ou est-ce un bug ? *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
KentaKawazoe Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 D'après ce que j'ai lu sur le net, la quêtes est bugué en plus de ne donner aucune indication quant a sa réalisation. Autant l'abandonner pour ne pas perdre de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaareth Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Il faut utiliser un émote mais je ne sais plus lequel donc appui sur f12 et essaye les tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nel Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 J'ai essayé l'ensemble des emotes du menu F12, rien. Même les /saluer et autres emotes non dispo via le menu F12, Super-Youmukon, tu peux m'dire si c'est un problème connu, ou pas ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Analiyah Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Etape 1 : appuie sur f12 Etape 2 : roule ta tete sur ton clavier Etape 3 : ??? Etape 4 : quete finie, ez Plus sérieusement, je crois que l'émote est la 2 - 2 ; perso j'avais tout tester et ça avait marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marabunt Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 non, c'est 2-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zad Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Quête rivière de larmes --> Emote pleurer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeunebambou Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Faut pleurer dans les emote F12 bonne chance j'ai mis 5 heure a comprendre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neysdi Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 il faut se positionner dans le cerle vert et taper dans le tchat :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.