Opaly Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec les émotions en jeu qui ne fonctionnent pas. Pour certaines c'est à la vu des autres, d'autres même pour moi. Le plus embêtant c'est lors des quêtes, par exemple j'en suis rendu à une où je dois simplement écrire "/s'incliner" et cela ne fonctionne pas, sauf que je dois faire cette quête pour la suite. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse et j'aimerai évité d'avoir à passer mon jeu en anglais juste pour ça. Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimiko Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour :) /s'incliner = /saluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaly Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Merci ça fonctionne :) et comment on est supposer deviner ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimiko Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Tu peux pas sans passer sur le forum malheureusement :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax37 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Moi c'est pour le succès "Boute-en-train", l'emote "peur" ne se valide pas et j'ai faites toutes celles du menu F12... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lozina Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Problème de transcription. Tu peux toujours relancer ton jeu en Anglais, pour se faire passe par les paramètres du Launcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.