Elvestor Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus lancer le jeu. Apres avoir rentrer le code a 6 chiffres, je suis échec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elvestor Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 J'ai un crash BnSCrashInsert other media Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrak Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 J'ai le meme problème, après avoir rentré mon code PIN, J,ai un message comme quoi j'ai été déconnecté du serveur avec le code(2000) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiljay Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Meme probleme , blade and soul crash report a chaque tentative de rentrer dans le jeux apres avoir rentrer mon PIN . Hier sa fonctionnait bien et la je ne peux plus jouer sans rien avoir changer ....HELP?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninoto Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 En faite le problème viens de serveurs Américains. Si vous tenez absolument a jouer maintenant, faut passer sur les serveurs EU mais par contre faudra créer de nouveaux persos... Maintenant j'espère que les serveurs NA ne rejettent pas les ip EU, ce qui serai vraiment soudain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Avenger Posted January 23, 2016 NCSOFT Share Posted January 23, 2016 Bonjour à tous ! Les serveurs sont de retour en ligne, merci pour votre patience ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.