Soleyce Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut, je voudrais connaitre le temps de repop des minerais si quelqu'un les connait, merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulta Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Entre 1h et 3h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soleyce Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Ah oui quand même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzarion Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Ah ok, Je comprends mieux pourquoi on en vois que très rarement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayuno Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Ah oui.. personnellement je n'en ai miner que 2 (en même temps ce sont les seuls que j'ai vu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoweap Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Salut, Le temps de "repop" des minerais est effectivement super long ... Aujourd'hui j'ai repéré un minerai, je me suis empressé d'aller le récolter. La un "personnage" s'est connecté, a ramassé et le minerai puis s'est déconnecté ... En espérant que les bots ne puissent pas farmer le minerai comme bon leur semble ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadique Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 On 28/1/2016 at 3:08 AM, Eoweap said: Salut, Le temps de "repop" des minerais est effectivement super long ... Aujourd'hui j'ai repéré un minerai, je me suis empressé d'aller le récolter. La un "personnage" s'est connecté, a ramassé et le minerai puis s'est déconnecté ... En espérant que les bots ne puissent pas farmer le minerai comme bon leur semble ... J'ai vue le même phénomène mercredi dans l’après midi. --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsunaya Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C'est surement une personne qui à changé de canal, je fais la même de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beruthiel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ouép le temps de reopop des quartz est beaucoup trop long, c'est la 1ére fois que je vois un temps de reopop aussi long pour les ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeunebambou Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ouai mais comme sa il y e a pas beaucoup sur le marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.