Maazout Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour , je vais essayer d'être le plus rapide et le plus claire possible : dans la forêt des illusions , j'ai dus retrouver le pnj qui m'apprend à faire des combos et cette fois-ci , il me demande de faire un combo qui est : angle mort(E) / éclair (clic gauche) / éclair (clic gauche) / éclair (clic gauche) contre un batraciens sauf que je n'y arrive pas car je n'ai pas éclair assigne à mon clic gauche mais brise donc j'ai essaie de le changer en faisant plusieurs manipulation mais rien n'a marché donc je viens demander sur le forum du jeu de l'aide . Merci d'avance , Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut, Ce n'est pas un bug du tout, c'est simplement que tu n'as pas assigné de touche à un raccourcis. Vas dans tes paramètres, puis dans paramètres raccourcis, dans l'onglet utilisations des compétences et la tu cherche "pas de coté droite/gauche" et tu assignes une touche, A par exemple. Et magie, le combo devrait pouvoir se faire xd. Il faut juste prendre l'habitude de lire quand vous configurer vos touches au début d'un jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maazout Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Merci pour ta réponse ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maazout Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 C'est bon , grâce à toi j'ai réussie à passer le tuto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.