Gucan Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour , Je suis bloqué au niveau 7 à la quête ''la voie de la lame dansante'' je ne trouve pas comment utiliser le vol du faucon et changer de posture passer de la posture classique à la posture normale pour utiliser mes nouveaux sorts. Je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que vous allez m'aider Gucan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsYcOsAmA Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour, Pareil pour moi ....A l'aide !!! Ya t-il une solution ? Je ne sais pas comment utiliser le vol du faucon....... Quelqu’un a touvé ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocFinley Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Salut camarades Lyn. Le vol du faucon, c'est par défaut la touche 1, comme le coup de pied, sauf que ça se fait à distance. Après, il ne vous reste plus qu'à enchaîner les touches dictées par frère Hajoon. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsYcOsAmA Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Un grand merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.