Jump to content

BNS/windows10/razer/nvidia----> Crash


Twenty

Recommended Posts

Petite pensée a vous ; en etant sur les forum anglais j'ai une astuce pour les utilisateur de razer synapse (il vous suffit d'ouvrir razer synapse, d'aller dans applications chromas, activer les applis et ensuite d'activer ( cliente.exe ) ) Voila gros bisous :D c'est toujours plaisant de jouer avec son matos vue le prix

Link to comment
Share on other sites

clair... surtout sur BnS j'imagine même pas comment jouer de façon efficace et confortable sans une naga et synapse (sans parler des fonction macro...). En fait c'est mon opinion pour tous les MMORPG depuis Aion 2.7 (le jeu qui m'a convaincu d'acheter ma première razer naga, souris qui est toujours en service à ce jour cela dit en passsant ^^)... ou alors peut-être avec une manette genre x-box pour les habitués de ce type de périphérique (ce qui n'est pas mon cas, j'ai arrêté les consoles à la mort des consoles SEGA).

 

Enfin tout ça pour dire que c'est dommage de se priver du confort apporté par synapse. Si ça marche chez moi ou d'autres utilisateurs, c'est vraisemblablement que le problème ne vient pas de là, même si le fait de le désinstaller semble résoudre le problème. On ampute pas les jambes à quelqu'un parce qu'il a mal aux pieds, même si d'une certaine façon ça résout son problème de mal aux pieds.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...