Jump to content

Chargement beaucoup trop long.


Kamino

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais savoir comment faire allez plus vite les chargements, je ne peux même pas faire de donjons, le temps du chargement du donjon  mon équipe a déjà fini le donjon, donc sa me bloque niveau quête etc..

 

Que je mette le jeu en low ou ultra ça change rien.

 

De l'aide ? ^^'

Link to comment
Share on other sites

ca m'interesse aussi j ai exactement le probleme ....

 

Par contre parfois ca va treees bien parfois pas du tout ...

on m'a dit qu'un ssd permettait de charger beaucoup plus vite mais avant d'en venir la j aimerais savoir si il est possible avec quelques réglages ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même souci. A la rigueur, en temps normal, ça m'est égal d'attendre un peu plus longtemps mais ça devient effectivement problématique pour les instances. Comme tu l'as dit, le donjon est déjà terminé avant que je sois rentrée... x)

Link to comment
Share on other sites

Sinon petite technique qui marche parfois dans le monde ouvert :

 

Tu t'avances proche du portail et tu attends un petit peu que l'arriere se forme, et quand tu vas dans le portail, avec un peu de chance, tu evites le chargement :) mais bon ca marche pas a tous les coups

Link to comment
Share on other sites

Je confirme la technique du voisin du dessus; je préciserai qu'il faut compter entre 1 à 2mn (selon PC ?) avant de tenter de rentrer à petit pas; cela fonctionne aussi bien avec les instances.

 

A noter aussi que selon le temps rester devant le portail, si vous avez le chargement il y aura au moins la partie chargé qui sera déjà dans la barre de chargement; le plus long étant les 10% restant... par contre si vous êtes rentré beaucoup trop tôt .. il faudra patienter en priant ne pas avoir une déco.

 

PS : Les téléportations ont hélas un chargement à 100% mais la chance d'être déco/kick par ce moyen est de 5% (hélas c'est pas sans faille :/)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...