Jump to content

Question sorts gardien de la nature


Hyaku

Recommended Posts

J'en profite pour poser une question aussi sur les skills de summoner, A quoi sert les stacks de "photosynthèses" qu'on gagne sur la compétence du "Tournesol" ? Vu que c'est expliquer nul part (à ce que je sache..) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La photosynthèse sert apparemment à gagner l'état "Saturation" sur les plus hauts niveaux du tournesol, et ça permet de lancer le sort sans dépense de concentration pendant 5 secondes il me semble. Je crois pas que ça ait un effet additionnel

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il ne faut pas chercher midi a 14h, "dégats de concentration" c'est le type de dégats. Comme dégats de feu c'est des dégats de feu. Sauf que la c'est concentration. Il n'existe pas de resistance aux éléments dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Donc ça prend mon score de dégâts et si c'est 40%, ça fait 40% de ces dégâts ?

C'est un peu bête de mettre différents types de dégâts si y'a pas de résistance à ces trucs x')

 

Je pensais que ça serait des dégâts en fonction de la concentration restante, ou quelque chose qui affecte la concentration de l'adversaire (genre en retire X %)

 

Merci pour ta réponse en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Je dis peut-être une bêtise mais dégâts de concentration ne sert-il pas à détruire la concentration des autres joueurs en PVP afin qu'ils ne puissent pas utiliser leurs attaques majeurs?

 

Concernant l'aggro avec le gardien de la nature, c'est surtout le skill "En garde du chat" avec 2 point de comp dans l'arbre pour le rendre quasi-immortel. C'est très efficace.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Nekan said:

Je dis peut-être une bêtise mais dégâts de concentration ne sert-il pas à détruire la concentration des autres joueurs en PVP afin qu'ils ne puissent pas utiliser leurs attaques majeurs?

 

Concernant l'aggro avec le gardien de la nature, c'est surtout le skill "En garde du chat" avec 2 point de comp dans l'arbre pour le rendre quasi-immortel. C'est très efficace.

 

Je suis plutôt d'accord avec ça. Je n'ai pas le jeu sous les yeux pour regarder les descriptions, mais si c'est en pourcentage, c'est de la concentration. Je vois mal un sort enlever un pourcentage fixe de la vie adverse. À l'inverse, si il y a des points de dégâts, alors c'est juste un type spécifique de dégâts (feu, glace...). 

 

Ce sont du coup des utilisations différentes. Les dégâts de concentration sont utiles en PVP, alors que la garde du chat est utile en PVE (mais ça ne le rend pas immortel non plus, malheureusement, surtout à cause du CD :( ). 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Nekan said:

@Fael Mon chat est immortel, c'est un dieu vivant et quand je tombe il me fait un massage cardiaque (ça me fait mourir de rire ce skill)

 

J'ai tenté d'apprendre ça à mon chat IRL mais il me regarde bizarrement.

 

Si en plus tu le tapes quand il est roulé en boule pour voir si ça le régénère, tu vas finir par avoir des problèmes :D

Link to comment
Share on other sites

La concentration est une stat comme l'attaque dont j'ai oublié la description entre cette nuit et maintenant x'P

 

Regarde(z) dans ton/votre profil de votre personnage, il y a une description en rapport avec la concentration. Il me semble qu'il s'agirait d'un effet anti-contre/blocage si ce qu'il reste de mes souvenirs est juste.

 

En résumé si j'ai raison, c'est une sorte stat "pénétration"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...