Jump to content

Erreur 4049 vraiment?


porita

Recommended Posts

Bon se plutot énervan ... premiere chose je galere avec une autre version de jeux est deja installé? je fini par le réglé dificilement, 2e je reinstalle le launcher de 24gb setais assé long apres je ouvre le jeux rien s'affiche mes je recois une erreur 4049 jen est vrm mare la on paye pour joué a se jeux et touts ses problemes.. en gros je vais réinstallé une toute derniere fois si sa marche pas je quitte se trop enbetant de avoir tant de problem pour joué a se jeux. se pourtant un jeux magnifique mes system erreur etc se fort la dessu bref derniere tentative... 

Link to comment
Share on other sites

bon je vien de retéléchargé sa envoie problem pare feu antivirius a désactivé de 1 pare feu se deja fait de 2 pourquoi desactivé l'antivirius jai payé pour sa je dois vrm le delete ou quoi ? et aussi quand jai joué au headstart jai jamais eux tout se problem la se vrm enervant... si seulement la premiere fois je lavais pas désinstaller... sa roulais super je lavais désinstaller pcq jai eu un crash mes en gros setais une maintenance sa aurais pu le dire dans le raport derreur ugh bon je croix que je peut plus a se jeux )= jai passé de bon moment au headstart au moin... jusqa me rendre lvl 43 dommage que tout se fini ainsi peut etre je reviendrais un jour si ses bug se corrige a plus... et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

c'Est ton ordi qui est buggé pas le jeu......

nettoi tes disque dur

défragmentent les.....

fait un scan disque

passe un coup de ccleaner ou autre

passe un coup de anti malware

met a jour tes driver ***TOUS*** 

met a jour ton Systems exploitation 

met a jour on direct x

etc etc,,,,

fait sa toutes les semaine.

tu n'aura plus jamais aucun problème de se genre

 

un ordinateur c'est comme une voiture il faut l'entretenir sinon elle pourrie

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...