Jump to content

DL du jeu naze ?


Ayahito

Recommended Posts

Salut a tous , dites voir je sais que ma connexion est mauvaise mais je DL un gros jeux en une journée complète d'hab la même pas 3go , ma vitesse de DL descend de 400 ko/s a 13ko/s puis remonte puis redescend puis remonte puis redescend et ainsi de suite , c'est normal ou ya que a moi que ça fais ça ? pareil j'ai plein d'erreur a chaque fois durant le DL donc impossible par exemple de le laisser la nuit ...


bref des solutions au probleme de DL ? c'est normal ? 

Link to comment
Share on other sites

<< Error Message >>
[Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé.
Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer.
E02018
DNL_G17_56_12/6658f997
Patch/Zip/contents/bns/CookedPC/HaeMuJin_B_S_02_01.umap.zip
 

 

voila j'ai tout le temps droit a ça .... et franchement sa me les casses ....

Link to comment
Share on other sites

Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer. <= je crois que le message est clair non? tu vires ton antivirus, tu désactive le firewall, tu désactives aussi le firewall de ta box ou tu réduis son niveau de filtrage.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Razakhel said:

Cliquer sur le gros bouton "Télécharger" renvoie au même lien donné juste au-dessus.

exacte  on me demande  la  version  1.0.63.238

hors  la version  du patch a téléchargé  sur  le site est  la version 1.0.63.237

 

et de plus si  pour  jouer a  un jeu  il faut  déactivé  tout  les logiciel  de ton  pc ..... c'est pas le pc qui a  un soucie  mais le  patch

Link to comment
Share on other sites

On 23/1/2016 at 6:56 AM, Ayahito said:

<< Error Message >>
[Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé.
Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer.
E02018
DNL_G17_56_12/6658f997
Patch/Zip/contents/bns/CookedPC/HaeMuJin_B_S_02_01.umap.zip
 

 

voila j'ai tout le temps droit a ça .... et franchement sa me les casses ....

 

J'ai exactement le même problème, depuis hier j'essaye de DL BnS et le téléchargement est vraiment trop lent. J'ai exactement la même erreur. L'affichage du temps restant et de la vitesse de DL sont faussés. Malgré que la vitesse diminue, le téléchargement se fait toujours à 50KB/s (indication NetBalancer). Je sais pas si c'est NCSOFT qui limite la vitesse de DL sur leurs serveurs ou si çà vient d'un problème de firewall ou autres. Win10 pose des problèmes aussi donc peut-être que cela vient de là, ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai déinstallé puis réinstallé suivant ces conseils : https://forums.bladeandsoul.com/topic/147587-mise-%C3%A0-jour-impossible/

 

J'ai déactivé mon antivuris, installé le BnS directement sur le C:/ ou est aussi installé le laucher mais toujours le même problèmes avec une vitesse limitée de DL 50Kb/s. Et apparemment peu de joueurs sont touchés par ce problème, donc bon... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...