Ayahito Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut a tous , dites voir je sais que ma connexion est mauvaise mais je DL un gros jeux en une journée complète d'hab la même pas 3go , ma vitesse de DL descend de 400 ko/s a 13ko/s puis remonte puis redescend puis remonte puis redescend et ainsi de suite , c'est normal ou ya que a moi que ça fais ça ? pareil j'ai plein d'erreur a chaque fois durant le DL donc impossible par exemple de le laisser la nuit ... bref des solutions au probleme de DL ? c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayahito Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 << Error Message >> [Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé. Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer. E02018 DNL_G17_56_12/6658f997 Patch/Zip/contents/bns/CookedPC/HaeMuJin_B_S_02_01.umap.zip voila j'ai tout le temps droit a ça .... et franchement sa me les casses .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NecroZage Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 meme probleme que Ayahito impossible de finir la mise a jour meme apres avoir suivie ce lien ce lien http://download.bladeandsoul.com/BnS_Lite_Installer.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
IG88 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 c'Est parce que vous telecharge aps le bon http://www.bladeandsoul.com/fr/download/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashayan Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, j'avais eu le même problème, je téléchargeais à 87 Bytes par seconde seulement mdr.. Après je me suis mis à télécharger à 1Mo/s et c'est resté comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PayJayM Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer. <= je crois que le message est clair non? tu vires ton antivirus, tu désactive le firewall, tu désactives aussi le firewall de ta box ou tu réduis son niveau de filtrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razakhel Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razakhel Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
NecroZage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 13 hours ago, Razakhel said: Cliquer sur le gros bouton "Télécharger" renvoie au même lien donné juste au-dessus. exacte on me demande la version 1.0.63.238 hors la version du patch a téléchargé sur le site est la version 1.0.63.237 et de plus si pour jouer a un jeu il faut déactivé tout les logiciel de ton pc ..... c'est pas le pc qui a un soucie mais le patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
zipoo Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 On 23/1/2016 at 6:56 AM, Ayahito said: << Error Message >> [Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé. Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer. E02018 DNL_G17_56_12/6658f997 Patch/Zip/contents/bns/CookedPC/HaeMuJin_B_S_02_01.umap.zip voila j'ai tout le temps droit a ça .... et franchement sa me les casses .... J'ai exactement le même problème, depuis hier j'essaye de DL BnS et le téléchargement est vraiment trop lent. J'ai exactement la même erreur. L'affichage du temps restant et de la vitesse de DL sont faussés. Malgré que la vitesse diminue, le téléchargement se fait toujours à 50KB/s (indication NetBalancer). Je sais pas si c'est NCSOFT qui limite la vitesse de DL sur leurs serveurs ou si çà vient d'un problème de firewall ou autres. Win10 pose des problèmes aussi donc peut-être que cela vient de là, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skratsh Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Même problème pour moi, sous windows 7, je télécharge normalement a 1 ou 2mo/s et là c'est le yoyo et rien n'avance vraiment dans le dl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFerroz Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Moi, je suis bloqué à 99%, 0 bytes/s. J'ai attendu 5 heures pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zipoo Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 j'ai déinstallé puis réinstallé suivant ces conseils : https://forums.bladeandsoul.com/topic/147587-mise-%C3%A0-jour-impossible/ J'ai déactivé mon antivuris, installé le BnS directement sur le C:/ ou est aussi installé le laucher mais toujours le même problèmes avec une vitesse limitée de DL 50Kb/s. Et apparemment peu de joueurs sont touchés par ce problème, donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NecroZage Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 jeu sortie le 19 janvier 2016 jouable par tous le 19 janvier 2018 ^^ non je rigole ils ont sortie le jeu en beta avec 10.000 testé mais ils ont pas pense l’Europe étais plus de 10.000?? ont sort pas un jeu full bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleckiel Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Vos Pc et Java sont a jour? Peut-être un surplus de fichier essayer de delet des Mmo ou des gros fchiers useless (moi sa m'a aider) ;'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.