Metronic Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Hello, C'est plutôt simple, à la fin de l'instance on à loot une recette de craft pour mon métier (recette d'un anneau) que j'ai enchéris 20PA, je l'ai utilisé aussitôt, en sortant j'ouvre la fenêtre de mon métier je me rends compte que je n'ai pas le craft bonus, une suggestion? J'aurais pas regardé au bon endroit? Sinon il y a bien bug.. J'ai perdu l'item sans avoir son effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Il y a un bug (j'espère) actuellement avec les recettes de l'anneau rayonnant. on ne voit aucune recette de bijoux dans le craft, et pour l'instant on n'a aucune nouvelle du pourquoi/comment..... Wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metronic Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Ah d'acc, merci de l'info, un bug bien pourrit quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.