Jump to content

Quête Violette


Byakuka

Recommended Posts

Bonsoir, J'aurai aimer s'avoir ou ce trouve la suite de ma quête violette qui me donne les compétence de déplacement .

 

J'ai rendu l’étape ou il faut rendre la Cloche de serpent mais plus aucune quêtes n'ai apparu depuis.

 

Merci d'avance de vos réponse et bon jeux

Link to comment
Share on other sites

La cloche de serpent est un craft de potier de rang 2 (il parait aussi qu'il se loot mais je suis pas assez HL pour y répondre). Donc si tu es pressé d'en avoir un, demande à un potier de te le craft moyennant composant s'il n'a pas encore débloquer les ressources). Bien qu'avec cette invasion de GS, ça devient difficile de faire appelle à la communauté hors clan  :/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La cloche peut effectivement ce looter j'en ai une en stock justement car un membre de mon clan en avais looter deux auparavant.

 

Ceci dit je suis sur la quetes violette dans les bois brumeux j'ai ete acheter la corne de buffle mais la je ne trouve pas le vieux cho alors que j'ai suivis le petit garcon qui habituellement nous conduit toujours au vieu cho

Link to comment
Share on other sites

"La cloche de serpent" tu peux la trouver pour pas trop cher au marché aussi ^^ et pour tes quetes violettes, tu fais comme t'a dit NEL, up ton lvl tu l'auras un peu plus tard, perso je suis lvl 42 et je n'ai toujours pas eu ma dernière quête pour le déplacement vertical ^^ mais ça va venir.
Bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...