Alpaga Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour a tous ! Le groupe facebook " Blade and Soul FR " nouvellement créé recherche des joueurs voulant partager leurs expériences de jeu et leurs aventures avec d'autres joueurs de la communauté française ! N’hésitez pas a rejoindre le groupe ! https://www.facebook.com/groups/1492558321053529/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayahito Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 j'ai pas FB xD dingues faites un Forum + chat box sa serais + cool ! :D mais j'encourage les gens a y aller o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Je n'utilise plus facebook non plus, le mieux reste de venir discuter sur le Serveur Français Discord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahriman87 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, j'ai commencé le jeu aujourd'hui, enfin hier si on compte l'heure du poste, et je suis à la recherche d'un clan Fr,car là avec l'impossibilité de parler,j'ai l'impression d'être seul au monde,lol,j'ai un perso sur Dokumo et un hogdony,je fais des essaie de classe/race. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.