Jump to content

NSlauncher module à cessé de fonctionner


Altarentys

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir vu une vidéo j'ai voulu télécharger le jeu donc je télécharge des machins (mais pas encore le jeu) ensuite je lance l'icône B&S et sa me demande de me connecter, je le fais et la sa mem met un message "NSlauncher module à cessé de fonctionner"

J'ai essayé plein de truc : désinstaller, reinstaller, redémarrer, etc...

Rien n'y fais toujours le même message...

J'ai cherché un peu sur internet et j'ai rien trouvé alors je demande sur ce forum :)

J'espère avoir bientôt une réponses.

PS : J'ai Windows vista 32bit, 4go de RAM, une Nvidia Gt 610 et puis le reste je le connais pas par coeur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j ai eu le même probleme.

il faut effacer une key dans ton registre; il faut effacer la key "Ncwest".

après tu pourras relancer ton installation et ça va te réinstaller Ncwest .

 

Problème avec la désinstallation du client 

     1) Appuyer sur le bouton Windows + R. Taper regedit. Chercher "NCWest\" avec la fonction de recherche rapide. Effacer l'entrée du registre "NCUpdater Module"

 

     2) Redémarrer le PC et réinstaller.

 

Link to comment
Share on other sites

Mettez a jour Microsoft Visual C++, je pense que ça résoudra le problème de plantage au lancement.

 

Bon par contre comme je ne sais pas quelle version est utilisée par le jeu, et que Microsoft fait pas dans la simplicité, il y a Visual C++ 2005 x86 (et x64 pour les processeur de cette classe), C++ 2008, 2010, 2012, 2013.

 

Regardez dans la gestion des programmes si ils vous en manque. Important : même avec un processeur x64 (Athlon 64, Core2Duo ou plus recent), beaucoup de logiciels demande Visual x86. Installez les deux versions.

 

Si ça ne résout pas le problème, je vous conseille d'ouvrir une requête au support du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...