Tromakath Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour à tous, Je viens tout juste d'arrivé au chapitre 17 et il y a une compétence qui me fait de l' œil : Typhon. Mais je ne sais pas comment l'utilisé ! J'ai beau mettre des points de comp. dedans je ne le vois pas apparaitre dans mes raccourcis.. Pouvez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conor13seconds Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Salut, on doit deviner quelle classe tu joues ? ^^. Tu dois parler du Destroyer, c'est la touche A, que tu as du refaire pour pouvoir bouger. Elle apparaît pas dans la barre, essaie de frapper un mob et appuie sur A, si ça fonctionne pas, regarde tes raccourcis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tromakath Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 7 minutes ago, Conor13seconds said: Salut, on doit deviner quelle classe tu joues ? ^^. C'est écrit dans le titre "Typhon Destructeur" Ok je regarderais ça, merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conor13seconds Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Just now, Tromakath said: C'est écrit dans le titre "Typhon Destructeur" Ok je regarderais ça, merci :D Carrément, désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tromakath Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 c'est tout bon, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.