xGucci Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 bonjour bonsoir a tous, voila je suis nouveau sur ce topic et j'aimerais savoir s'il était possible de donner le jeux sur clef usb a un ami. vous allez me dire "pourquoi il le télécharge pas lui-même?" tout simplement car il télécharge a 120Ko/s et moi 8Mo/s donc j'aimerais lui mettre le jeux B&S sur disque dur . est-ce possible? si oui comment ? merci a vous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCaptain Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Logiquement si tu copie le fichier entier du jeu et que tu le colle sur le pc de ton pote sa devrais être bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xGucci Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 okey c'est ce que je comptais faire mais javais pas envie de faire sa pour rien. car il y a des jeux où l'on doit passer par des navigateur pour pouvoir jouer. merci de ta rép jvais essayer sa . bon jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCaptain Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Après logiquement sa passe sinon il devras dl le jeu ou venir chez toi pour profiter de ta connexion haut débit :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akero Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 effectivement ça passe (manœuvre déjà effectué ) par contre n'oublie de copier les fichiers NCWest + NCSOFT (sinon c'est la galère) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.