Bailong Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Salut à tous, je suis tout nouveau sur BnS et outre les multiples crash du jeu qui n'en finissent pas (mais j'ai la technique maintenant), j'ai un problème avec la compétence "Volée" de mon Force Master. Je ne comprends pas comment l'utiliser, je l'ai pourtant débloquée et ils faut au moins la compétence sprint activée pour l'utiliser, seulement on ne peut pas sprinter pendant un combat, j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire s'il-vous-plait? Ce sort a l'air vraiment balèze (à mon niveau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonsoir, Le sort Volée est tout bête, il suffit de ne pas être en mode combat, sprinter et sauter et maintenez la touche sauf. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bailong Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci beaucoup, j'ai réussi à l'utiliser une fois ^^ Mais ce n'est pas très pratique, il n'y a pas un moyen de verrouiller la cible? J'ai cherché mais je ne vois aucune commande correspondante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Peut être dans vos paramètres d'interface ou de jeu. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barahadan Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 c'est surtout pour quand tu arrive en planant sur le site de combat, ça te permet d'engager le combat alors que tu es toujours en vol et ça fait une entame de combat pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCaptain Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Euh quel technique anti crash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bailong Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Ok, merci beaucoup à vous ^^ Par contre pour le verrouillage des cibles j'ai cherché dans les paramètres, je trouve rien, dommage :) 3 hours ago, LeCaptain said: Euh quel technique anti crash ? La technique dont je parle c'est celle pour éviter les crash lors des entrées en donjons ou de changement de zone (avec le sceau noir/blanc). Lorsqu'on entre trop brusquement le jeu lance un écran de chargement alors qu'il n'y en a pas besoin. Il suffit de se mettre tout près du sceau et d'attendre un peu (la map se charge derrière), puis on peut passer comme dans du beurre, sans crash. J'ai vu que beaucoup avait des problèmes semblables sans logiciels Razer ou ASUS, mais je crois que cette solution est assez occulte Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCaptain Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, merci je vais essayer et en effet BEAUCOUP de joueur on le même soucis et sa viens pas des config pc vu que le support à vérifier ma config et n'a rien dis à ce propos :s Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larra Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 J'utilise également cette astuce depuis deux jours, je n'étais pas sur que d'attendre près du portail et passer petit à petit avait vraiment un impact sur le non-crash, mais il s'avère que oui, j'ai beaucoup moins de crash ( même si des fois je crash quand même malgré ça, mais beaucoup moins souvent ) , la map suivante à le temps de se charger, au pire de cas j'ai un chargement mais sinon on passe comme du beurre hihi Mais il reste encore des crash attention ! Une astuce qui va être très utile en attendant une amélioration ! Mode tortue activé :D Tokah-Dokumo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.