Jump to content

Compétence Maître des éléments


Bailong

Recommended Posts

Salut à tous, je suis tout nouveau sur BnS et outre les multiples crash du jeu qui n'en finissent pas (mais j'ai la technique maintenant), j'ai un problème avec la compétence "Volée" de mon Force Master.

Je ne comprends pas comment l'utiliser, je l'ai pourtant débloquée et ils faut au moins la compétence sprint activée pour l'utiliser, seulement on ne peut pas sprinter pendant un combat, j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire s'il-vous-plait? Ce sort a l'air vraiment balèze (à mon niveau)

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci beaucoup à vous ^^ Par contre pour le verrouillage des cibles j'ai cherché dans les paramètres, je trouve rien, dommage :)

 

3 hours ago, LeCaptain said:

Euh quel technique anti crash ?

La technique dont je parle c'est celle pour éviter les crash lors des entrées en donjons ou de changement de zone (avec le sceau noir/blanc). Lorsqu'on entre trop brusquement le jeu lance un écran de chargement alors qu'il n'y en a pas besoin. Il suffit de se mettre tout près du sceau et d'attendre un peu (la map se charge derrière), puis on peut passer comme dans du beurre, sans crash. J'ai vu que beaucoup avait des problèmes semblables sans logiciels Razer ou ASUS, mais je crois que cette solution est assez occulte

Link to comment
Share on other sites

J'utilise également cette astuce depuis deux jours, je n'étais pas sur que d'attendre près du portail et passer petit à petit avait vraiment un impact sur le non-crash, mais il s'avère que oui, j'ai beaucoup moins de crash ( même si des fois je crash quand même malgré ça, mais beaucoup moins souvent ) , la map suivante à le temps de se charger, au pire de cas j'ai un chargement mais sinon on passe comme du beurre hihi Mais il reste encore des crash attention ! 

Une astuce qui va être très utile  en attendant une amélioration ! 

Mode tortue activé :D

 

Tokah-Dokumo

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...