Jump to content

Help pour la quête : La voie du Maitre du Sabre (partie 5)


xMitsu

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je ne voulais pas créer un nouveau topic , car cela concerne la même mission.

Je n'arrive pas faire le combo c'est-à-dire que lorsque j’exécute le A+3clic gauche cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi ?

 

Merci de vos réponses .

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Même en suivant la solution proposée au dessus?

Si tu as fait la manip, c'est surement que tu lance la posture éclair à partir du 4, hors, pour valider le combo il faut appuyer A (moi j'ai bind comme sa le "pas de coté droite"), tu vas te tp derrière le mob et normalement le clique gauche aura changé en éclair.

Si tu n'y arrive toujours pas, appuie plusieurs fois sur le raccourcis sensé déclencher le combo.

Link to comment
Share on other sites

Regardes bien si tu as bien l'angle mort qui fait entrer en mode batoodo (dépla gauche) et non celui droite.

+ Il est vrai que le frérot (en plus de tout ça) exige une sorte de timing pour les coups d'éclairs (je me souviens que certains passaient pas aussi), faut spam !

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses .

 

J'ai essayé la 1ere solution est cela ne marche pas .

Pour la 2eme solution j'ai mis comme touche le A pour "pas de gauche"

J'ai plus l'impression que c'est une histoire de timing ou de spam .

 

Du coup je vais ressayer et je vous tiendrai au courant :)

Link to comment
Share on other sites

Bon enfaite j'ai comme l'impression de bien réussir le mode batoodo mais je n'ai pas d'éclair qui sortent alors que je connais la compétence éclair ?

 

Peut être vous pourriez me dire comment faire ?

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui auront le même soucis

Solution: 

Au lieu de modifier les raccourcis dans 'Déplacement' go dans 'Utilisation des compétences' puis (pas de coté gauche : Aucune) = la touche A   //   (pas de coté droite : Aucune) = la touche E

Après vous enchaînez A puis clic gauche sur le mob :)

 

Voilà, à vous de jouer !  

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est avec la quête suivante que j'ai un problème, je me rend à l'endroit indiqué sur la carte mais je ne trouve aucun pnj ni quoi que ce soit d'autre du coup je ne sais pas rendre hommage.....

En espérant que quelqu'un ai une solution :'(

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Pour la quête, dans la cabane sur la droite tu as un encensoir. Tu as juste a interagir avec et sa va valider. Un petit conseil : ne te fie pas au repaire, cela peut être un pnj, un boss qui pop toutes les 5 minutes ou une action à réaliser, lis tes quêtes et observes autour de toi ;) !! 

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous j ai essayer le combo sa doit faire 1 semaine que je me bats pour le passer ( le A 3X eclaire ) mais malgré mes changements dans les compétences etc je n'y arrive toujours pas pourtant le personnage passe derrière le mob dans la bonne posture et clac ses 3 éclaires tranquille du moins j en ai l' impression mais toujours rien et sa m'agasse fortement et sa me bloque depuis un moment ... si quelqu'un pense savoir ou aimerai plus d'info pour m aider hésité pas :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...