Jump to content
Forums

Téléchargement des fichier de restauration infinie


Chava

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Hello ,

 

J'avais exactement le même bug , la solution que j'ai essayé m'a été donnée sur JoL :

 

http://www.bladeandsouldojo.com/topic/139422-blade-and-soul-downloading-repair-files-085/page__p__851574#entry851574

 

Il suffit juste de re-télécharger le fichier local.ini de ce lien et de le mettre a la place de celui déjà existant  pour que cela fonctionne correctement .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

J'ai regarder les problème que vous rencontriez depuis le patch du 27/01/2016 mais personne n'as le même problème que moi. Je m'explique : maintenant quand je lance le jeu, que le launcher s'affiche, j'appuis sur "lancer le jeu", la vérification se fait et la il y a un téléchargement nommé "restaurer" qui s'affiche... Il pèse 85 bytes mais il met environ 50min-1h (NO JOKE!) avant d'être terminé... Et cela dès que je relance le jeu ! Ma question est donc : Comment régler ce problème ? mais aussi pourquoi il y a autant de restauration ?

 

Merci d'avance !

 

Bonne continuation et bon jeu. 

Link to comment
Share on other sites

idem même soucis, 

sauf qu'a chaque fois que je redémarre le launcher je rencontre un de ces soucis : 

  • je reçois un message d'erreur :  [data error] Session expired, please restart the launcher 

                                                                  E01004

                                                                  GGA

                                                                  NCWEST_17231940 

  • je reste bloqué au niveau de la phase de vérification 24,1 GB  / 24,1 GB 
  • je reste bloqué sur la phase de restauration : 0bytes / 85 bytes
  • apres ''le code pin'' demandé,demandé suite au demarrage du jeu,   rien ne se passe et le "générique" se joue en boucle

HELP

edit : un nouveau message d'erreur : .

{update error} could not connect to the update server,

please restart the launcher, if this problem persists, please contact the costumer support at http://us.ncsoft.com/en/support.

E02009

CUS_C5_/17231940

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kaaya : 

 

Oui je joue depuis chez moi derrière un routeur en WIFI (en Afrique du nord, une connection de 12 méga, pas de soucis en jouant à d'autres jeu notamment publié par NCSOFT)

 

Je ne partage pas ma connection et seul nos portables / récepteur numérique utilisent en même temps la connection et passent par WIFI

 

En ce qui concerne les ports je ne pourrais pas te répondre je n'ai pas la connaissance nécessaire pour y répondre

 

A chaque fois que je rencontre un soucis mentionnant le problème de connection je lance plusieurs pages contenant des videos et vérifie la vitesse de chargement et lancement, j'en conclue toujours qu'il ne s'agit pas de bande passante.  

 

Merci d'avance :) 

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir senseis

 

je pensait avec cette question voir si il ne s’agissait pas de personnes se connectant depuis des points d’accès publics ou partagés mais non

 

par contre ce qui n'est pas normal et sans relation avec la connexion, c'est de rester bloquer sur la phase de vérification (ou alors cela veux dire que la somme de contrôle que tu reçois est altérée, ce qui n'a aucun sens)

 

je réfléchis mais sérieusement je ne vois pas

 

 

Link to comment
Share on other sites

je viens d'avoir l'erreur du update server:

 

cause : box

 je lance b&s et dans la procedure de lancement la connexion saute (2secondes) j'ai entendu ts se reconnecter mais le launcher lui n'a pas aimé et m'a mis la meme erreur que Senseis

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà hier j'ai télécharger blade and soul chez mon père tout  ce passe très bien y'a pas eu de problème au niveau de la mise as jour de récupération puis quand je rentre chez moi (j'ai un petit problème de box donc j'utilise l'internet de mon téléphone) la mise as jour ce bloque as celle de récupération 85bytes j'attends rien ne se passe ou un message d'erreur apparaît après pas mal de temps donc il n'y aurait pas un moyen de supprimer la mise as jour de récupération ou de lancer le jeu carrément svp je voulais préciser aussi j'ai test pas mal de jeu(eos,tera,lol,ect..)avec la connexion de mon phone et tout se passe tres bien donc quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

On dirait que tu as un problème soit de firewall,d'anti-virus ou d'avoir oublié de lancer le jeu en ayant administrateur statut.Donc quand tu clique sur l'icone du jeux es-ce que tu fait un clique droit et va à lancer par administrateur ou non.Pour firewall et anti-virus il faudrait que tu verifie si blade and soul est bloqué ou non.En espérant que ça solutionne tes problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Malgrès le pare-feu désactiver sa prend pas mal de temps :/ et le jeux ne se lance pas ^^'' pourtant chez mon père sa marchait très bien peut-etre c'est ma connexion de portable qui pose problèmes non ? si c'est le cas pour d'autre jeux similaire sa fonctionnent très bien :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour voila mon probleme : depuis que j ai télecharger le jeu je dois d abord lancer le lancher , mais un moment le lancher affiche une restauration de 85 bytes .mais a ce moment sa reste comme ça pendant 2 heures ! y a des jour (rarement) le jeu se lance en quelque seconde. donc voila je voudrais savoir si il y a une astuce  pour éviter ce probleme .merci

Link to comment
Share on other sites

La restauration des 85 bytes semble être une signature du client récupérée afin de vérifier l'intégrité de celui-ci.

 

Tu ne peux pas l'empêcher, et son temps d'exécution (sur mon pc, sur SSD) varie entre 2sec et 3min, donc tu peux facilement atteindre un bon 5min sur HDD. Je pense que ce temps doit être celui qu'il faut pour calculer les hashs nécessaires à la comparaison de celui téléchargé par le launcher.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ça me prend entre 30 secondes et 1 à 2 minutes (sur HDD normal). Parfois, ça bloque comme chez toi Imrane, et dans ce cas, je ferme et relance le launcher, et là ca fonctionne. Si tu vois que ça prend trop de temps, essaye cette "méthode" :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème, pour éviter sa :

 

Trouve l'installation de ton blade and soul et trouver dans le dossier bin le client.exe

 

Créer un nouveau fichier que tu nomme starter.bat et place le dans le même dossier que client.exe

 

Insère le code suivant dedans :

 

start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1

 

Fait un raccourci sur ton bureau et hop, tu démarre le jeu sans la vérification des fichiers.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

0 Bytes / 85 Bytes Temps restant : 1 mn.

Au secoure ! Je suis en train de vivre la minute la plus longue de ma vie.... 

 

J'ai démarré, redémarré, changé le le fichier local de 36000 façon, le mettre en lecture seule, changé l’accès en tant qu'administrateur, et fait tout ce que vous avez noté pour le même résultat... ça ne marche toujours pas.... donc si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse ?

Link to comment
Share on other sites

Karnal t a solution a l air pas mal mais je suis nul en informatique.je ne sais pas comment mettre (start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1) dans le nouveau dossier creer . tu peux me donner plus de détail stp ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Imrane said:

Karnal t a solution a l air pas mal mais je suis nul en informatique.je ne sais pas comment mettre (start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1) dans le nouveau dossier creer . tu peux me donner plus de détail stp ?

 

C'est simple:

 

Va dans le dossier d'installation de ton jeu.

Normalement un truc du genre: C:\program files (x86)\NCSoft\BnS

Ouvre le dossier "Bin", dedans il devrait y avoir un fichier nommé "Client.exe" qui te diras que tu es dans le bon dossier.

 

Ensuite tu fais:

- "Clic Droit => Nouveau => Document Texte"

- Ouvre le nouveau fichier que tu viens de créer ("Nouveau document texte.txt") et tu y copies :

 

Quote

start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1

 

- Ferme le fichier en sauvegardant la modification

- Clic droit sur le fichier "Nouveau document texte.txt", puis "Renommer"

- Renomme le en "start_client.bat" en veillant bien à supprimer l'extension ".txt" quand tu renommes sinon il restera en fichier texte.

- Ensuite Clic Droit => Envoyer Vers => Bureau (créer un raccorci)

 

Va sur ton bureau, lance le fichier "start_client.bat - Raccourci",

Et le tour est joué !

Link to comment
Share on other sites

Marenkai je suis sur window 10, ta présentation ne correspond pas a celle de mon ordi.tout marche jusqu a tu me dise de faire click droit renommer et supprimer l extention TXT.

Moi je fais clik droit renommer et ensuite ?? comment je retire l extension Txt ?Sinon merci de m avoir répondu , si tu veux bien m aider un peu + stp

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...