Jump to content

Téléchargement des fichier de restauration infinie


Chava

Recommended Posts

Bonjour,

 

mon launcher est bloqué depuis 15 minutes pour un téléchargement de 85 bytes.

redémarrer ne change rien...

Voici une image pour illustré mais dire : 

952821Captureaa.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponse 

 

Chava

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Salut les gens,

 

Ayant eu ce problème comme vous, j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un post Reddit  qui permet de résoudre le souci ! En gros, faites une vérification de vos fichiers via le Launcher. Ensuite, ne lancez pas le jeu directement, mais allez dans les fichiers de votre jeu => C:/Program files/NCSoft/BnS/bin. Trouvez le fichier "local.ini". Faites un clic droit, allez sur Propriétés et cochez "Lecture seule". Et tadaaa ! Vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu !

 

En espérant que cela n'est pas quelque chose de déconseillé par NCSoft ^^'...

 

Passez de bons moments sur BnS ! Et je vous dis à plus !

 

Lien vers le post originel : CLIC

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir aussi.

 

Ayant exactement le même problème, je me suis aperçu que ce problème se reproduisait systématiquement à la deuxième fois que B&S était lancé par session d'ordi.

Donc à part la solution de Haiiko, ne pas quitter plus loin que la selection de personnage  devrait aussi marcher

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je vous propose de changer la cible et l'endroit du dossier NCWest.

 

Si vous ne savez pas faire je vais essayer de trouver du temps pour vous faire un tuto et vous l'envoyez par message privée. 

 

Cela peut résoudre le problème comme ne pas le résoudre donc cherchez de votre coté et moi j'éssaye de vous donnez mon tuto avant Mardi.

 

Cordialement,Haiiko

Link to comment
Share on other sites

Essayer un truc couper TOUT vraiment TOUT ce qui utilise internet sur votre pc lors du démarrage j'avais ce problème et comme ma connexion est pas top j'ai découvert que ça venais de la en faite dites si ca marche car beaucoup de monde ont le même problème et si ça solutionne faudrait faire un post propres pour li dire a tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Dans la procédure suivante, j'ignore laquelle a permis de régler mon problème et j'ignore également si c'est temporaire ou définitif :

  1. Désactiver les processus inutiles (hors windows) -> touche windows + R, tapez "MSCONFIG", onglet Service cochez "Masquer tous les services Microsoft" puis cliquez sur Désactivez tout. Ensuite, onglet "Démarrage", désactivez tout. 
  2. Suite à l'étape 1 votre ordinateur redémarrera.
  3. Modifiez les paramètres de compatibilité -> clique droit sur le raccourcie BnS, onglet "Compatibilité" cochez "Exécuter ce programme en tant qu’administrateur" puis modifier le mode de compatibilité selon votre OS.
  4. Allez dans votre Gestionnaire des tâches, onglet "Processus", cherchez "NCLauncherR.exe*32", arrêtez le processus. S'il n'y est pas, c'est normal, cette étape n'est que par sécurité.
  5. Lancez BnS.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai essayé cette solution cependant rien n'y fait : je peux être bloqué 10min à 1heure au "téléchargement des fichiers de restauration".
Le fait de relancer le pc ne change rien. 
Quelqu'un a une soluce please?
(je n'utilise pas de matériel Asus, j'ai vu que cela pouvait poser qql soucis)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème que vous lorsque ma connexion internet est mauvaise, sinon ça marche parfaitement. Donc je conseille, quand vous lancez le jeu, de n'avoir que le launcher ouvert pour éviter que d'autre programme pompe la connexion.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnellement je ne me sert plus du launcher pour éviter sa.

 

Voila comment faire :

 

Créer un fichier texte avec l'extension .bat

 

Ecrire le code suivant : 

 

start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1

 

-lang:English pour la langue anglaise

 

-region:0 pour les serveurs NA

 

ou télécharger directement le script ici : http://i.gflclan.com/start_client.bat (un simple éditeur de texte permet de le modifier)

 

Placer le script dans le dossier bin de l'installation BnS :

 

Par défaut sa ressemble à un truc comme : C:\Program Files\Répertoire D'installation\bin\

 

Exécuter le script, le jeu se lance sans launcher !

 

En espérant vous aidez,

 

Cordialement,

KarNal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai un soucis depuis le crash d'hier soir, le launcher reste bloqué à 0%, lors du dl de ce fichier de restauration.

J'ai vu que d'autres topics existaient à ce sujet, mais j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si quelqu'un à une solution fiable.

Sachant que j'ai déjà suivi les indications des autres topics.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais également ce problème et j'étais obligé de redémarrer 4-5 fois le launcher pour que ça passe. Puis j'ai mis une exception dans mon par-feu sur le launcher et sur le client du jeu et depuis je n'ai plus ce problème. Voilà en espérant que cela peut t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde,

 

Bon alors voila la marche à suivre, tout d'abord télécharger le fichier Bats.zip ici :

http://www.bladeandsouldojo.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=20061

 

Pour anglophobes :

 

1- dézipper le fichier et l'extraire (le fichier EU).

2- ensuite clic droit et modifier, mettre "French" à la place de "English" dans la valeur language.

3- Mettez ce fichier dans le bin de BnS.

4- Envoyer le fichier vers votre bureau.

5- (non obligatoire) si vous voulez changer l’icône=>clic droit propriété=>modifier l’icône.

6-Lancer le jeu.

7- Enjoy ;).

 

J’espère que ça aidera.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...