Jump to content

Téléchargement des fichier de restauration infinie


Divolck

Recommended Posts

Bonjour ! 

alor voici mon probleme, depuis la 1er fois ou j'ai lancé le luncher pour jouer, le luncher lance le jeux une fois sur 50 le reste du temps le luncher reste bloquer sur '' Téléchargement des fichier de restauration" et puis . il ne ce passe rien ..

 

Quel qu'un sais d'ou sa vient ? probleme avec game guard ou un truc du genre ?

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le même problème, j'ai demandé à l'assistance et ils m'ont dit de faire cela :


(1) Désinstaller le lanceur NCSoft 
Veuillez suivre les étapes suivantes afin de le réinstaller :
1. Pour réinstaller le lanceur de jeu NCSOFT, téléchargez le programme d'installation depuis le lien suivant et enregistrez-le sur votre Bureau : http://launcher.patcher.ncsoft.com/NC-Launcher/NC-LauncherSetup.exe
2. Faites un clic droit sur « nc-launchersetup.exe » et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
3. Suivez les étapes proposées pour installer le programme.
Si toutefois votre problème persiste suite a cette première manipulation, vous allez avoir besoin de désinstaller complètement votre client actuellement installé sur votre système et retélécharger le dernier client de jeu officiel depuis la source officielle: http://download.bladeandsoul.com/BnS_Lite_Installer.exe
Assurez-vous auparavant d'avoir tous les droits d'accès en écriture / lecture sur votre machine (lancer une installation en mode administrateur garantis ces droits d'écritures)
(2) Réparer le client du jeu
Vous pouvez le faire en cliquant sur l'option Vérification du fichier en bas à gauche de la fenêtre du lanceur de jeu NCSOFT.
Remarque : Si vous avez réglé le lanceur pour qu'il démarre le jeu automatiquement, vous devrez ouvrir le lanceur une fois, fermer le jeu ou appuyer sur Alt+Tab pour revenir sur la petite fenêtre du lanceur et modifier les paramètres en cliquant sur Paramètres en haut à droite de la fenêtre. Ensuite, redémarrez le lanceur et vous devriez pouvoir lancer la Vérification de fichier.
(3) MSCONFIG
Nous aimerions nous assurer qu'aucun autre programme n'interfère avec le jeu. Pour vérifier cela, il vous suffit d'utiliser la commande Windows ""MSCONFIG"".
Pour utiliser MSCONFIG, suivez les instructions à cette adresse: https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/205790243-MSCONFIG
Cette commande ne désinstallera aucune application de votre ordinateur. La commande MSCONFIG permet simplement d'empêcher certaines applications de se lancer automatiquement au démarrage de Windows.
Remarque : si certaines applications doivent impérativement être lancées au démarrage de Windows, suivez les instructions ci-dessus, mais à l'étape 4, cochez à nouveau les applications concernées. Il peut notamment s'agir de logiciels de connexion sans fil, d'applications de souris ou de clavier, voire d'applications de sécurité. Sachez néanmoins que les applications de sécurité sont bien souvent à l'origine des problèmes que nous essayons de résoudre ici. Si ce n'est déjà fait, pour les besoins de ce test, désactivez vos antivirus, pare-feu et autres applications de sécurité. Nous vous déconseillons bien sûr de ne pas utiliser d'application de sécurité, mais si vous constatez que la désactivation d'un tel logiciel permet de résoudre votre problème, nous pourrons vous aider à le réinstaller et le configurer de façon à ce qu'il n'interfère plus avec le fonctionnement du jeu.

 

Par contre, pour moi, ça ne marche toujours pas, j'espère que ça pourra aider certains.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...