Extazy Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Hello, J'aimerais savoir pourquoi nous n'avons pas accès aux haricots Shenzu en Arène ? Je pensais que ça allait être dispo à la release mais toujours pas... Y'a t'il une date ou des infos là dessus ? J'aime bien les arènes, mais en faire pour rien c'est pas terrible non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
drackas Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Yop C'est sensé servir à quoi enfaite ? je suis pas au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 23, 2016 NCSOFT Share Posted January 23, 2016 Bonjour ! Pour le moment il n'y a pas encore de date mais n'oubliez pas que l'arène est uniquement en "pré-saison" :) Il est prévu de les ajouter par la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arttahis Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Il y aura un classement visible sur le site une fois les saisons commencé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 29, 2016 NCSOFT Share Posted January 29, 2016 On espère oui ! Pour le moment je ne peux pas confirmer si ça sera directement implémenté, mais c'est prévu (cela existe déjà sur les autres versions du jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.