Jump to content

Le Blade Master, une grosse daube ?


Zender

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

je suis lvl 28 je vous donnerai mon avis sur BM en pvp (1vs1)

 

juste une remarque sur le PvE : j'ai pas besoin de potion de soin, et de préférence je préfère pull tout les mob de la map pour allez plus vite (souvent on nous demande de tuer 10-12mob) ha oui, mon build est basé sur du PvP en mode 1vs1 et souvent, je OS les mob un par un de manière très vite. si vous pouvez faire de même en pvp...j'aimerai avoir vos avis sur ça (mes amis BM^^)

 

utiliser le 2 qui stun la cible, pendant que vous allez sur la cible, appuyer sur F pour le balancer en l'air...ou alors, vraiment ne laisser 0s de réations pour que en face puisse breack stun, une fois en l'air, fait votre combo R ou clic gauche puis R ou clic gauche, normalement, en pve, avant que la cible tombe, je lui balance une épée : Divebomb (c'est le talent de droite tier 2 en coup de pied sur cible stun... pve marche à merveille mais en pvp je ne sais pas)

 

utiliser à fond Q et D (allez en arrière, le D chez moi me fait passer en mode Draw Stance) puis, faite le 3 en mode draw stance pour envoyer le mec en l'air, appuyer sur 3 puis...toute suite R, ne chercher pas à comprendre, faut allez vite, très vite.

 

ce que je dit en haut, c'est mon expérience lvl 28 en pve que je m'entraine à enchainer les combo de manière ultra rapide pour pvp justement. car je regard souvent les 1vs1 en BM, et je me suis dit, si je ne maitrise pas ces 2 combos.... de manière ultra rapide.... vaut mieux que j'arrete avec mon BM et joueur autre chose.

 

dans tout les combat que vous pouvez voir, en haut niveau, il y en a pas un seul BM qui rate ces 2 combos ;) 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

juste une question sur la vidéo que je vais mettre, le destroyer, il a un sort pour gagner des full vie? car quand je voie à quelle point il regagner de la vie, je me demande si c'est les potions ou... il a un sort pour faire gagner sa sante, car je trouve cela abusé T_T

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, AyaKami said:

Cette vidéo ne représente pas du tout notre version, donc faut pas trop se fier à cette vidéo^^

je ne sais pas, mais une question est sure c'est que : je ne vois en aucun moment un cercle éclaire avec les épée.... vraiment dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Ce combos était impossible avant cette Maj, car l'anti-cc du aux renversement était toujours disponible même après avoir claqué un stun, maintenant grâce à cette maj ce "bug" n'ai plus possible.

  • Si vous êtes renversé puis étourdi ou hébété, vous ne pourrez plus utiliser une capacité nécessitant l'état Renversement.
  • Si vous êtes renversé ou hébété puis étourdi, vous ne pourrez plus faire de bond en arrière (F).

 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Bidule said:

Ouai il tate bien le bonhomme m'enfin pas sur que ca passe a tout les coup,je pense que c'est comme toute les classe elles ont plus ou moins leurs atout et leurs default ainsi que leurs anti classe.

 

le but, c'est qu'il faut que ca passe à tout les coups, pour ce faire, il faut que toi, tu puisse enchainer ces combo dans des situations bien stressante, puis de pouvoir le faire quand tu le souhait, à cela, il faut ajouter le parade... car pour moi, un BM qui ne sait pas faire un parade à la seconde près c'est mort. et pour le moment, je suis mort car je ne suis pas capable de le faire sur les mob dans des situation de stresse XD

 

@Zender : merci pour ces infos ;)  (je suis que lvl29) et je m'entraine en pve pour avant dans mon histoire avec un build pvp et je fais que ces combo là pour m'habituer et le maitriser à fond ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je souhaite un avis général sur le BM. Je m'explique, j'ai décidé de jouer BM en main après avoir monté un Destro & un KFM, j'adore le gameplay de cette classe, en PvE et PvP, mais je doit etre vraiment mais alors vraiment très nul ! Je suis actuellement a 27V/53D en arene solo, je commence a craquer un peu, alors ma question est la suivante, dois je continuer dans cette voie & un jour j'y arriverais vraiment mais alors vraiment mieux, ou je ne suis vraiment pas fait pour cette classe ? J'ai l'impression d'être le seul a autant galérer avec cette classe, meme la tour de mushin j'ai toujours pas tomber junghando, manque de dps, j'ai pas encore mon arme sirène :( 

Reste t-il de l'espoir ? Un joueur qui veut y croire

Link to comment
Share on other sites

Ratio classique de Blade Master (et encore, le tien est un peu haut) sur nos serveurs
Jung Hado relève du DPS, en Impie déchaînée, c'est limite mais il faut aussi avoir un bon set de Soul Shields.

Je vois pas de quoi tu t'inquiètes en fait.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux ratio classique ? Heureusement que on l'adore cette classe parce que a ce patch la, c'est dur d'avoir un ratio positif, en tout cas pour moi :(

Pour mushin, je pense aussi, pour ca j'essaye de up mon arme en prio et d'avoir une gemme puissance d'attaque 25 minimum, après en Soul Shields j'ai ceux de la tour, avec un mélange du port de sombresang, en amélioration de la critique surtout, j'ai un taux de 36% a peu près pour l'instant, j'essayerais plus tard avec mon arme up

 

Et je m'inquiétais de savoir si j'étais vraiment nul sur cette classe, ou si tu le monde sauf quelques très bons BM, étaient dans le mal comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Faut que quelqu'un m'explique serieux, je dois avoir un ratio de 0.80 alors que je joue ma vie en pvp, j'adore le gameplay mais j'en peux plus d'etre désavantagé, j'ai limite envie de delete le jeu parfois, c'est frustrant de monter une classe dont on adore le gameplay mais de rien valoir en jcj alors que c'est ce que je préfère dans un mmo..

 

Vous pensez que la classe va être up ? peut etre avec l'arrivé du niv 50 ? parce que la je désespère..

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je suis perplexe. Je joue main BM et je me dis juste wtf quand je vois les bm dans le classement à 2K elo.. Soit c'est des machines, soit je suis totalement largué sur le bm. J'ai monté un sum cancer et j'atteint les 1k950 d'élo. 

Sauf que sur le BM, j'ai beau faire les combots au bon moment, les kfm silver me rekt avec du full stun, les cancer sum j'en parle même pas. Doit y avoir des tricks ou autre chose parce que la c'est du full trash :s

Ce qui me fait encore plus peur, c'est que tout les bms sur lesquels je tombe je les rekt.. Alors pardonnez-moi de rager un chouilla dessus mais... 

 

enjoy bm useless ? :o

Link to comment
Share on other sites

Les BM en haut du classement sont des rerolls de mecs ayant deja jouer et geek de bonnes annees sur la beta principalement.

 

Il parait que le BM est dans un bon spot au lvl 50 mais j'y croit pas trop, la classe continuera a demander une maitrise parfaite la ou le LBM requiert bcp moins de maitrise et fait mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bah le problème c'est qu'avec mon summon je suis tombé vs Intellect"" Summoner 2ème classement et j'lai rekt. Donc, je suis pas nul, ou du moins j'y crois pas une seconde.

Concernant le BM level 50, dès que le cercle de lighting dispo sur le BM ça ira déjà mieux, on ira un meilleur burst et moyen d'enchaîner des combots assez sales.

Pour conclure, même si je joue cancer sum, je préfère rester sur le bm.. Son game play n'a vraiment pas de prix.

Link to comment
Share on other sites

déjà dispo la cage d'éclair > port de sombresang, Et c'est pas forcément le mieux en pvp ^^
Et Bm est je dirais plus dure a jouer que kfm, du moins pour avoir un ratio positif xD

Pour le summoner, en tant que blade master, la technique principal reste de full burst son pet : Control, tu l'envoies en l'air, V, combo aérien, et tu le control à l'arrivé avec ton combo de base... Si tu lui laisse 0 seconde entre chaque stun, il peut pas se mettre en mode "invincible !

Et pour kfm, si jamais il vous control, attendez 2 ou 3 CC pour mettre votre tab, sinon c'est mort. Parez que quand il fait un dash arrière ou qu'il est deja loin. Si jamais il est loin et qu'il a pas encore mis son dash qui vous envoie en l'air, le mieux c'est le grab ou le dash (2,c) ca le contre. Et quand il est au CAC, parez pas, et le tapez pas, son dodge dure vraiment trop longtemps, il doit durer le temps du temps + 2 ou 3 seconde après xD, juste courez :o et quand il a plus ces 2 dodge, vous pouvez l'attaquer.

Après il jouera pas forcément comme ca, faut s'adapter et maitriser le combo du BM, savoir contrer les contres quand le mec est au sol, et chain CC quand le mec fait un f pour se relever^^

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'en est vu via des vidéo et des dire de gens qui ont jouer sur la KR le BM reste la classe la plus "Nul" et la plus désavantagé du jeu avant le patch lvl 50, je m'explique vous pouvez très bien monté Plat avec votre BM mais sa vous demandera une connaissance et une maitrise parfaite du BM et de toute les autres classe du jeu ce qui n'ai clairement pas donné à tout le monde, actuellement il doit y avoir que 2 ou 3 BM en Plat contre une chié de summon, donc jouer le BM oui c'est fun c'est jouissif c'est plaisant à regarder mais la ou d'autre classe vont par exemple se tapez Jungadho au lvl 45 sans soucis, ba pour les BM sa relève du véritable défi et c'est pire en PvP.

 

A est pour tout ceux qui galère sur le 7ème étage de mushin, regardez la différence quand vous serez lvl 50.

 

Link to comment
Share on other sites

On 24/1/2016 at 6:20 AM, Ioyass said:

Bloquer comment ?

Ton tourbillon est imbloquable et tu es immunisé aux CC

un Destro !! tu met ton blocage dans la branche du milieu et tu ou celle de gauche . si tu garde au bon moment tu le stun car sa déflecte   

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...