Jump to content

Le Blade Master, une grosse daube ?


Zender

Recommended Posts

KFM here !

Alors je ne suis pas un BM, mais je tiens à donner mon avis. Comme 80% d'entre je râle quand je tombe contre un destro (spin2win) ou un sum no brain. Hors après une 20 de match à 1700+ je suis tomber contre un BM, je dois dire que je tombe rarement contre cet classe ! Ce que je trouve dommage car le mec en face, je l'ai clairement applaudis. Le BM connaissait vraiment bien mes cycles/combo (3rf & compagnie) et ma super bien combo. Alors oui c'est rare qu'on accepte la défaite, mais la pour moi j'avais pas le niveau, et c'était tellement beau ! Je monte même un BM en rerol et j'avoue que cette classe mérite la plaçe de top tiers, mais on en vois trop peu en arène ! Bon courage à vous et en espérant croiser vos BM pour de superbe match !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Mettons les choses au claire. 80% des joueurs ici ont comme expérience au maximum les beta. Donc en gros vous n'en avez aucune. vous cataloguez les classes de " c nul" alors que les 3/4 vous n'avez même pas le gameplay pour exploiter la classe à 30 %. L'excuse de la classe cheate on la connait tous c'est un peu du même niveau que " je lag".

 

Bref, si vous apprenez pas non plus à changer vos build par rapport à la classe en face aussi vous partez avec un pied dans la tombe.

 

Apprenez vos build, les cycles des autres classes, leur skills et ensuite vous changerez d'avis sur les classes "cheat"

 

Pour Jeraw, pour ton KI, une des tech est au moment de parade ( et pas bloque ) utiliser "Cyclone" qui te donne de KI et te le regen pendant plusieurs secondes ce qui te permet de bien burst.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je joue Blade dancer je suis level 45. Pour ma part il y a des classe vraiment au dessus certes du BM, mais tandis que d'autres si tu gère ton perso avec de bonne masteries que tu défonce totalement.

Comme FM, Assa,NG.

 

Je suis a 1680 de cote, et il est vrai que Kfm, Destro,BD. Me donne du fil a retordre. mais je reste focus sur le fight et ne désespère pas. J'essayerai par la suite du jeux de record certain fight avec mon BM pour montré a certains qu'il n'est pas du tout si nul que la plupart disent. LE BM est la classe la plus dur a joué de B&S, Donc il faut avoir un minimum de connaissance des Mmo, gérer ses Binds, ....

Et celons l'adversaires un changements de masteries est quasi obligatoire, Contre un mage je n'ai pas la même masteries que contre un Assa.

 

Voila bon jeux a vous :)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Lheen said:

Mettons les choses au claire. 80% des joueurs ici ont comme expérience au maximum les beta. Donc en gros vous n'en avez aucune. vous cataloguez les classes de " c nul" alors que les 3/4 vous n'avez même pas le gameplay pour exploiter la classe à 30 %. L'excuse de la classe cheate on la connait tous c'est un peu du même niveau que " je lag".

 

Bref, si vous apprenez pas non plus à changer vos build par rapport à la classe en face aussi vous partez avec un pied dans la tombe.

 

Apprenez vos build, les cycles des autres classes, leur skills et ensuite vous changerez d'avis sur les classes "cheat"

 

Pour Jeraw, pour ton KI, une des tech est au moment de parade ( et pas bloque ) utiliser "Cyclone" qui te donne de KI et te le regen pendant plusieurs secondes ce qui te permet de bien burst.

 

Le typique joueur de classe OP du moment qui vient faire la morale, non mais t'en a vu beaucoup des BM toi au dessus de Silver ? Les hommes mentent mais pas les chiffres.

C'est pas un probleme de build ou de maitrise de sa classe a ce stade le pvp est completement ruiner par des classes completement broken aka summoner destroyer assassin, donc garde tes arguments foireux pour toi. Le blade master est clairement en dessous du lot en plus d'etre compliquer a jouer la classe n'a absolument rien de fou et me sort pas l'argument du wait lvl 50 car a ce que je sache le blade master n'est pas le seul a devenir plus fort avec 5 lvl de plus.  

 

Donc un conseil aux Blade master, probablement la seule classe balanced de ce pvp a la con, perdez meme pas votre temps, faites du pve et wait les nerfs sagement.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Matangi said:

Le typique joueur de classe OP du moment qui vient faire la morale, non mais t'en a vu beaucoup des BM toi au dessus de Silver ? Les hommes mentent mais pas les chiffres.

C'est pas un probleme de build ou de maitrise de sa classe a ce stade le pvp est completement ruiner par des classes completement broken aka summoner destroyer assassin, donc garde tes arguments foireux pour toi. Le blade master est clairement en dessous du lot en plus d'etre compliquer a jouer la classe n'a absolument rien de fou et me sort pas l'argument du wait lvl 50 car a ce que je sache le blade master n'est pas le seul a devenir plus fort avec 5 lvl de plus.  

 

Donc un conseil aux Blade master, probablement la seule classe balanced de ce pvp a la con, perdez meme pas votre temps, faites du pve et wait les nerfs sagement.

 

 

Aujourd'hui j'ai croisé un blade master Gold, il m'a piné car il jouait de façon très très calme, avec des CC et des parades réfléchies. Si vous ne savez pas jouer votre classe, allez reroll au lieu de pleurer comme quoi "c'est la seule classe balanced", joue assassin en PvE et on en reparlera des "classes OP" ;).

Link to comment
Share on other sites

Bon je n'ai pas désespéré et up mon BM, au final une fois le lvl 30 atteint, le BM commence à montré un certain potentiel en PvP, la ou je ne gagné que 1 fois sur 7 maintenant c'est l'inverse je perd 1 fois sur 7, j'ai relut et repensé entièrement mon build, je l'adapte aussi en fonction des adversaire ainsi que mon stuff, je fait aussi énormement de session d'entrainement avec ma guilde pour apprendre à jouer contre toute les classe du jeu, la ou des force master et summoner me poutré littéralement avant avec 98% de vie, aujourd'hui j'arrive à win avec plus ou moins 70% de ma life, j'ai encore de grosse lacune contre l'assa, pas encore les réflexe pour évité tout ses piéges.

 

Quote

me sort pas l'argument du wait lvl 50 car a ce que je sache le blade master n'est pas le seul a devenir plus fort avec 5 lvl de plus.  

 

Ce n'ai pas le seul à devenir plus fort mais la ou les autres classe on juste un up de puissance c'est l'une des classe qui voit son potentiel multiplié par 2, c'est simple tu passe d'une classe difficilement maitrisable et pas génial en PvP à une classe difficilement maitrisable et clairement Horrible ( pour ceux en face ) en PvP, c'est pas qu'une question de lvl cette maj.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui disent que LBM c'est en dessous de la moyenne sur cette version... N'importe quoi lol. 

Si vous les voyez pas en arène c'est justement pq ils sont tous déjà Diamond LOL 

 

C'est un destro plus mobile et plus vif c'est tout... La seule différence, le destro base son dps sur sa fury... Si il fail c'est mal barré. Alors que le LBM a un dps plus continu et certain maitrise un combo bien sale avec la prise spectrale en engage x)

Link to comment
Share on other sites

En vrai j'ai fais quelques arènes, je suis pas forcément très fort & je connais pas tout de ma classe mais quand je tombe sur un Gardien de la Nature ou une Lame Dansante c'est juste impossible de gagner pour ma part lol ... La bestiole du Gardien se retrouve avec 27K Hp, se régen comme je ne sais pas quoi et l'autre il en a 40K. J'essaye de focus le Chat, j'me fait dépop par derrière en attendant, je focus le joueur, le Chat te dépop.

Pour les Lames dansante, j'arrive pas a me défaire de leurs emprises " noir ", je ne sais pas le nom du sort mais j'ai beau tout essayer ça fonctionne pas O.o !

Sinon pour les assassins c'est kiff kiff, mais en général je perds car j'fais un peu de la merde et c'est casse couille, toujours invisible faut les suivre des yeux sous leurs fufu puis essayer de parer de face et quand t'arrive a le parer il s'échappe et t'aveugle, assez chiant.

Pour destructeur j'en ai affronter qu'une qui ma tellement mis la misère ... 0% de PV perdu sur les deux fight j'étais déjà mort lol.

Link to comment
Share on other sites

Les summoners c'est dur, très dur, surtout si le mec en face a les bons talents... 

Mais pour ma part ma petite technique c'est de dépop le pet en essayant de le cc un max, si il heal le pet il ne pourra pas t'attaquer, et ça consomme des boules. Donc en maxant ton dps sur le cat il va vite finir par être à sec et t'auras une petite ouverture... 

 

Sinon pour les LBM, ou même contre destro. Tu peux mettre 2 points dans ton Tab pour pouvoir échapper à la prise ou à la poigne, néanmoins sur le même cd du coup que l'antistun... à utiliser avec précaution donc !

 

Mais sinon en tant que BM, tu peux améliorer ton bloc pour  parer +stun en Tier 3, class 2.

 

Il faut le lancer au bon moment, mais l'animation est tellement vive que c'est vraiment dur de toucher un bon BM... C'est à peu de chose près l'équivalent du tourbilol des Destro/LBM. ( pour le stun pary du moins, l'animation dure un peu plus longtemps pour les deux classes, je dirais 3s )

Link to comment
Share on other sites

A l'heure actuelle, BM (comme FM) demande plus de pratique et d'entrainement par rapport a certaine classe pour monter ... (c'est clairement pas impossible, mais ça demande plus de rigueur)

Quand les BM auront les fameux 5 pts de talents en plus, leur efficacité devrait subir un boost assez consequent (plus que d'autres classes)

Puis au lvl 50, les gens gueuleront au nerf du BM, car ca peux one combo un mec 100% a 0% (Suffit de voir jouer Han Jun ho (Aka Eyebrow)

 

Ce n'est que mon avis :o

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir que même si on arrive à un excellent niveau de maîtrise et une bonne connaissance de la pattern des autres classes, il y aura toujours ce qu'on appelle la notion d'anti-classe. Par exemple, l'anti-classe des BM sont techniquement parlant l'assassin ( Burst supérieur au BM, controle et multi-tp blind invis rendent les counter difficiles à placer) et le summoner ( difficile à contenir et à follow, capacité de permutation avec son pet déboussolante et capacité à regen sur la durée au détriment de la notre rendant les combats sur le long terme très défavorable).

 

Le destroyer, quant à lui, est une exception: le rituel tourbilol -> stun ( ou jumpstun si éloigné) -> poigne et frappe répétitive -> plaquage au sol et suivis de son matraquage, est certes, relou mais n'est pas impossible à break. C'est juste une question de timing. D'autant plus que sa pattern assez simpliste le rends prévisible. Il suffit juste de ne pas deshock au moindre cc et d'attendre le bon moment pour placer un counter.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ayzebel said:

C'est juste la classe capable de parer la plupart des attaque, je dis ca je dis rien, attendez d'être 45 vous verrez, ma seule bête noire pour l'instant c'est le Destructeur en mode no skill spé tourbilol. 

 

Et pourtant, en regardant les counter du LBM/Destro, le nôtre à coté c'est de la daube

Link to comment
Share on other sites

Vous me faite flipper j'ai up mon summoner 45 et fait tout ce que je pouvais faire avec pour l'instant pour reroll sur un BM pou PvP (oui car en summoner je me faisait un peu chier en pvp) 

 

Par contre j'ai rarement croiser de BM a partir de l'or en pvp 1vs1,les seul que j'ai croiser mon défoncer comme jamais,perma stunt,enchainement de barbare ect 

 

Sinon Blade master est beaucoup mois présent que assa.C'est largement visible,apres cela dépent aussi peut etre de mon serveur (Dokumo) 

Link to comment
Share on other sites

BM ca deviendra meilleur avec les hongmoon level, ça sera excellent au lvl 50, mais LA, maintenant : c'est en dessous, car il n'a pas les point nécessaire pour faire un build vraiment viable, et souffre de gros problème de ki ; en allant un peu plus loin, cette version du jeu est unique, et le build pvp joué par les BM sur les serveurs EU n'avait encore jamais existé ailleurs. Alors oui, on peut monter avec tout, même BM sur nos serveur, mais ça reste quand bien en dessous ( pour le moment, encore une fois ) de pas mal d'autres classes. On verra le 10 février !!

Link to comment
Share on other sites

On 29/1/2016 at 2:49 PM, Tshillus said:

LE BM est la classe la plus dur a joué de B&S,

 

C'est pas beau de mentir, KFM reste bien plus implicite, et je pense plus dur, et tu notera le "je pense". Mais BM reste bien sur "une des classes" les plus dur à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...