Jump to content

Arnaque ou bug?

Jeunebambou

Recommended Posts

Voila je suis nv 38 et je gagne aucune pièce d'argent sur les mobs depuis le début du jeu .

Obliger de vendre ou de faire monter les enchères en DJ.

Alors voila je ne comprend pas du tout pourquoi, je suis actuellement dans le ravin donc dans une zone 35-38 avec des combats de factions de temps en temps.

Je ne suis pas jouer premium pour information.

Vous avez une idée?

Ouai donc je peu dire qu'il s'agit d'une arnaque quoi.

Premier MMO ou tu ne gagne pas d'argent sur les mobs

Rien qu'avec ce systèmes on peu mettre le jeux dans les pay to win quoi.

Jin je fais déjà du chiffre d'affaire sur la revente mais si on fait pas attention au dépense pour avancer on va mettre 3 fois plus de temps qu'un mec premium...

Bref vous savez si cela est mentionner quelque part pour les nouveaux joueurs?

mettre 3x plus de temps qu'un mec prémium ... oui bah c'est le principe d'un F2P ...

Au final tu mettras plus de temps ... certe mais tu arriveras au meme stuff qu'un premium

Pour moi c'est normal ( et je ne suis pas prémium ) certains jeux te font payer 20 euros pour avoir des stats en plus ici ... tu dois juste attendre ...

Il ne faut pas toujours etre trop exigeant sinon il n'y aurait aucun avantage pour les membres prémiums

Ouai enfin la on parle de la base d'un MMO le gain d'argent .

On passe de 0 argent à 100% gagner quand on paye.

Ok c'est peut être pas un Pay to win car on achète pas d'équipement pour être fort mais cela reste l'argent du jeux.

En plus je viens de lire acheté un premium pour avoir "un gain supplémentaire d'argent sur les mobs."

Autant dire Achète un compte premium pour gagner de L'argent.

Yop.. Je crois que je vais pas continuer de jouer à ce jeux.. Si en plus maintenant j'apprend que le seul moyen de faire du fric sur les mobs c'est de payer.. Non merci pas pour moi.

Bonne journée et bon jeux à vous.

Aller des ouin ouin encore ta un jeu gratos GRATOS et ça ce plein tu crois qui vont mettre des milliers d'euros voir des million et qui ce face pas d'argent be go te prendre une console a 350 euro et des jeux a 60 euro ou jeux pc 60 boules ppppfff encores des comique .

Tu continuera a loot et vendre tes loots, et faire des quêtes qui te donnent de l'argent.

En Premium au lv30 je devais gagner toujours 1 pièce de cuivre sur les mobs de mémoire c'est pas énorme.

Certains jeu comme Aion de mémoire tu te faisait de l'argent juste en revendant  les loots, les mobs n'en donnais pas de base, et la probabilité de looter une arme blanche qui se vendait bien était assez faible.

Ok de toute façon je disais que je pense arrêter. Mais pas que je vais le faire, car je trouve avec du recul que les seul inconvénient de ce jeux sont la liste d'attenter ( et c'est normal si il y a du monde ) et ce truc avec le fric. Mais à côté de ça c'est un superbe jeux bien foutu  

Ouai, j'avoue que cela ne bloque pas le jeu faut être malin pour faire son beurre mais bon.

Pour le moment 1 pièces par mobs mais après tu va gagner dans les 20 pièces en fin de journée ta ton PO facile.

Ah ouai et j'ai même pas envie de répondre a Inorus l'enfant. Dofus est gratos aussi mais bizarrement faut mettre la mains au porte feuille Nv 20.

Et si tu veux pas qu'il y ai polémique autour de quelque chose faut pas le camoufler ou le cacher.

Et te fais pas de soucis pour leurs gains d'argent,ils sont déjà bien blinder. 

• NCSOFT

Bonjour !

Alors concernant l'argent sur les monstres il faut savoir que l'avantage est loin d'être important, mêmes les joueurs premium n'obtiennent que quelques pièces de cuivre, rien d'énorme. Le plus gros de l'argent provient des récompenses des quêtes :)

Pour le courrier il s'agit d'une protection anti-bot. Sans cette restriction il serait très facile pour un bot de spammer tous les joueurs par courrier :( Il est toujours possible d'effectuer des échanges avec les autres joueurs une fois le niveau 16 atteint. C'est moins pratique certes, mais on parle là de confort. Je suis niveau 45 moi-même et je n'ai jamais eu besoin d'envoyer un seul courrier.

Pour le courrier il s'agit d'une protection anti-bot. Sans cette restriction il serait très facile pour un bot de spammer tous les joueurs par courrier :(

Ils en ont pas besoin, y'a deja les canaux de zone, faction et recherche de groupe pour ca xD

Pour le courrier il s'agit d'une protection anti-bot. Sans cette restriction il serait très facile pour un bot de spammer tous les joueurs par courrier :(

Heu.. ok enfin non en fait. C'est le premier MMO que je vois qu'on puisse pas envoyer de courrier.

Je vois pas l'utilité de reroll & craft si c'est impossible de s'envoyer des composants par courier ou par une banque de compte jeu. Faut quand même pas créer une guilde fantome pour palier a ce soucis quand meme ? Me parlez pas non plus de l'HV ou de l'échange entre joueur ca vaut pas un clou vu les tarif pratiqué.

Si je prend le craft d'une pierre de transformation verdoyante... ha bha zut je reste bloqué en Herbaliste puisque je dois prendre Bucheur & Viande pour me fabriquer la pierre. Ca me réclame des Affineurs Simples qui coute une blinde a l'HV, impossible de crafter ca sur un reroll puisque le courier est bloqué.

Je comprend très bien qu'il faille faire du commerce entre joueur mais, généralement, ca se pratique sur des produits finis ou des produits transformés qui sont difficile a obtenir. Pas sur des produits de collecte de base ou sur du craft de base. Vu la galère pour obtenir une piece d'argent a ce jeu.

Soit j'ai loupé un chapitre et on peut rien échanger entre les persos de son propre compte, soit vous débloquer quand vos courriers ? Pas a faire les frais de votre laxisme a laisser les bots pulluler. Quelle mesure alakon.

j'ai finit 2eme jour de niv 45 (en comptant le jour ou je suis passé niv 45) j'ai fait 2 fois les journa des 4 donj "bleu" et les journa du leviathan 24. j'ai recupéré 10 PO (a la louche) 

ce qui a triplé mon stock pecunier en bonne partie fait des tenues du donj 36 (5-6 tenue qui partent a 15-20 PA, meme divisé par 5) ou des cloche d'appel du serpent...

La part de fortune lié au loot sur les trash semble pas enorme. (je sais pas combien j'ai sur la centaine de mob tué durant les journa cependant)

Pour le passage a reroll : cas de l'ami, du double compte (meme si... faut surement un deuxieme ordi ou gruger le windows pour le double compte surement)

Meme si l'ideal serait un deblocage du courrier a niveau donné (16, 21?)

Bonjour,

Pour le courrier il s'agit d'une protection anti-bot. 

Donc ci je comprend bien les joueurs il préfère avoir plein de courrier bot mais pouvoir envoyer des message ? *prépare le panier pour récolter des tomates*

Pourtant le message est clair regarder la Quote qui ne comprend pas ? c'est un anti-bot quoi...

Il est vrai qu'il y un autre système qui pourrais aussi fonctionner pourvoir envoyer du courrier seulement a c'est amis, mais un autre problème s'impose ! oui mais il fout que l'ami en question soit la pour la demande d'ami logique c'est un mmo ... Oui mais il y a une possibilité de coffre de compte ! oui je prévois déjà cette réponse est j'ai que une chose à dire a quoi sert une communauté si nous savons jouer a 80% solo ? certain dirons moi je préfère et je ne les contredirais pas il ont leur façons de jouer est c'et bien ! Mais alors tu es limiter est c'est mieux du moins c'est mon point de vue.

Voilà je sais c'est rapide mais j'ai plus de place dans mon panier :/

Bien à vous et surtout bonne journée.

Cordialement Shiori Yukina

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...