Jump to content

(résolue)fichier de programme client non valide .....(2000)(193)


chun11

Recommended Posts

fichier de programme client du jeu non valide Veuillez mettre à jour le programme client pour le réinstaller. (2000)(193)

Vous connaissez cette phrase ? ou bien l'avais vous vue en anglais :   invalid game client file. Please update the game client or reinstall. (2000)(193) 

quoi qu'il en soit cela fait 2 jours que je cherche a outre passer cette erreur, j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver sur les fofo/site etc.. apres 16h de recherche et 3 réinstall + 1 sur un autre disque dur ,le problème reste entier. alors je vous dit HEEELPPPP .

le problème est connue depuis 2011 d’après certain topic qui date, mais jamais aucune soluce a ce jour.

vous aussi vous avez cette erreur?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense avoir trouvé solution à ton problème, j'ai résolu en tout cas cet erreur de cette manière.

Elle provient surement du fichier dll d3dx9_43. Donc commence par supprimer tous les d3dx9_43 qui sont sur ton ordinateur à 2 emplacements.

Vérifie ces emplacements:

- dans ton C \Windows\System32

- dans ton C \Windows\SysWOW64 (remarque : tu as ce dossier si ton ordinateur a un processeur 64 bit)

 

Ensuite télécharge le fichier d3dx9_43.dll en 32 bit (important qu'il soit en 32 bit). Pour le télécharger, tu peux aller sur http://fr.dll-files.com/d3dx9_43.dll.html .

Tu le télécharges en fichier compressé 32 bit (attention pas 64 bit, j'insiste), tu le décompresses et tu places le fichier d3dx9_43.dll

dans C  \Program Files ou Program Files(x86) \ NCSOFT \ BNS \ bin.

Tu devrais trouver d'autres fichiers dll d3dx9... à cet emplacement d'ailleurs.

Relance le jeu et croisse les doigts.

 

Si ce n'est pas ca, ca provient aussi peut-être d'un autre fichier dll qui se trouve dans bin. Vérifie juste que ces fichiers dll ne soient pas aussi présents dans System32 ou SysWOW64.

 

J'espère t'avoir aidé et que ce soit la bonne solution.

Link to comment
Share on other sites

OnceUponatime tu est un génie dans ton domaine, j'avais effectivement penser a ces fichier j'avais réinstalle directx derrière comme un noob. je suis désormais prêt a lagguer et planter , mais en jeu cette fois. je te remercie avec un plaisir immense, et si tu me le permet je vais soumettre ta solution en ton nom au staff directement par mail.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis heureux que ça ait marché.

J'ai eu cette erreur hier et j'ai trouvé la solution après une petite heure de tests sur les fichiers dll aujourd'hui  --' donc je partage pour vous éviter cela :p

Je vous permet de communiquer la solution au staff mais pourriez-vous me mettre aussi en contact car je pense savoir d’où vient le problème et j'ai trouvé une autre manière de régler ce problème donc je pourrai leur transmettre en même temps. Ça peut peut-être leur être utile.

Je peux aussi poster ici tout ce que j'ai trouvé s'il faut ou refaire un post en anglais et français plus général si vous voulez.

Merci en tout cas de votre intention de la transmettre aux autres, c'est gentil de votre part :)

 

Bonne continuation

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...