Jump to content

Donjons & Instance Solo et en Groupe


Nanodende

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pu lire par ci par la que des instances peuvent se faire soit a 6, a 4, ou meme a 2, voir meme solo...

 

Ma question :

 

Est ce qu'il y'a un interet a faire une instance en groupe (meilleur loot) si je suis en mesure de la faire en solo ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Personnellement, je le fais toujours à 2 au moins si je suis en mesure de la faire solo...Histoire d'aider l'autre et qu'ils obtiennent les objets que je ne désire pas...
Je pense que le loot ne change pas, que tu le fasses solo ou à plusieurs...Enfin, c'est ce que je pense bien sur, mais je n'ai lu nulle part le contraire...Qu'on me corrige si j'ai faux.

Link to comment
Share on other sites

Je vois 2 avantages à faire les donjons en groupe :

 

- Ça va plus vite car plus de DPS

- Tu gagnes de l'argent pour chaque enchère sur les objets gagnée par un autre joueur 

 

Par contre, quand c'est possible je les fais toujours au moins la première fois seul, pour récupérer sans souci tous les stuffs d'amélioration, et pareil quand j'ai besoin des baguas ou matériaux. Le loot ne change pas en solo, au lieu de déclencher des enchères tu as tout direct dans ton inventaire, c'est tout. 

 

Sinon, quand c'est juste pour valider une quête quotidienne, tu peux le faire en groupe, c'est plus rapide et rentable à partir du moment où le loot ne t'intéresse pas. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...