Oldem Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour à tous, Une petite question concernant les loots en instance, plus particulièrement les costumes; Par exemple, est-ce qu'un lvl 40 qui fait une instance lvl 15 peut toujours loot le costume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Oui tu peut, je suis lvl 39 et j'ai farm celui du Nid de la vipère, lvl17, qui est tombé. Mais bloquer sur une race particulière...Sa loot pour toutes les races ou juste une en particulière et j'abandonne xd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hemaix Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 2 minutes ago, Emeyrine said: Oui tu peut, je suis lvl 39 et j'ai farm celui du Nid de la vipère, lvl17, qui est tombé. Mais bloquer sur une race particulière...Sa loot pour toutes les races ou juste une en particulière et j'abandonne xd? Tu as récup une tenue spé race ?! Ou spé classe ? Je ne savais pas que les tenues, avaient plusieurs spé ... j'ai jamais looté autre chose :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Spé race, Qon si je me trompe pas. Et sa me fait bien ***** parce que la tenue n'est pas stockable dans la garde robe, ni échangeable, ni vendable à l'HV...elle vaut juste 1 pièce de cuivre au PNJ xd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldem Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Merci pour ta réponse, ça me rassure! J'irai farmer les instances alors :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.