Jump to content

BnsCrashReport

mystere

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler avec B&S.

ça fait 2 jours que je joues à B&S sans aucun problème, mais hier soir j'ai eu la très bonne idée de mettre mes pilotes Nvidia à jour.... erreur.....

Depuis, une fois sous la fenêtre de B&S je tape les 6 chiffres de sécurité et la, le jeu plante et j'ai un BnsCrashReport.

57292652282844001.png

Que faire svp?

Merci

J'ai DL le jeu hier et j'ai le même problème mais en jeu, au bout d'un certain temps le jeu freeze et ça me déco'. Donc la maintenance tout ça tout ça hein mon *** :'). Le pire c'est qu'après un nombre de freeze genre 5-6 mon jeu ne veut carrément plus se lancer et je suis obligé de redémarrer mon pc. Alors je vous en supplie si quelqu'un avait une VRAIE solution ce serait sympa' d'en faire part, merci d'avance. ~

• 2 weeks later...

C'est toujours mon cas en se qui me concerne j'ai absolument suivie tout les conseils des topic et rien a faire toujours se message de crash repport je manque pas de patience en général mais sa devient désagréable tout les autre jeux mmo de plus ou moin de qualiter on avais juste a télécharger , installer et compléter la mise a jours avec inscription biensur .... pourquoi faut que sa soit si compliquer sur celui ci enfin bon restons patient peut etre que d'ici un ans on pourras tous y acceder 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...