Jump to content

métier anneau rayonnant


gwelb

Recommended Posts

@Youmukon

C'est un sacré problème de les retirer ! Il faudrait ajuster les points gagnés (ainsi qu'allonger le temps) pour les Grès/Granit/Marbre Raffinés

Sinon c'est impossible de monter autrement, c'est trop dépendant des autres craft pour monter en niveau là ou tous les autres se suffisent à eux même... 

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même problème, j'ai try hard d'apprendre une recette pour palier au manque de crafts disponibles, sans succès. Elle ne s'affiche pas pour moi non plus bien que j'ai bel et bien eu le message dans le chat que je l'avais apprise.

 

Quand peut-on espérer que cela marche ? J'ai un niveau entier de retour sur mon métier d'anneau rayonnant comparé à ma forge.

 

Sinon y-a-t-il un rééquilibrage prévu des métiers ? Certains métiers (d'après ce que j'ai pu glaner sur internet) sont considérés comme complètement useless (je pense aux potions en particulier) tandis que les métiers pour les baguas, les potiers etc sont considérés de loin les meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Des changements concernant certains métiers sont prévus oui. Pour le moment des métiers sont plus attractifs que d'autres certes mais cela va évoluer en même temps que le jeu évolue :)

 

(Essayez de ne pas faire de "up" sur ces forums, c'est contraire à nos règles.)

Link to comment
Share on other sites

Merci et pardon pour l'enfreinte, sinon est-ce que le métier de m'anneau rayonnant a retrouvé ses crafts de bagues et de boucle d'oreilles? je n'ai pas pu vérifier, sinon y-a-t-il une date de prévue à cet effet ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir retirer les bijoux alors ? (C'est vraiment pénalisant) c'est un gros frein à l'évolution du métier... surtout si il faut attendre le contenu (pas encore daté). 

 

ça coûte cher de monter ce métier actuellement, et plus les niveaux montent et plus ça coûte d'augmenter son équipement... 

Link to comment
Share on other sites

Pourras tu peut etre me répondre, je profite de ton post sur ce métier pour poser ma question,

Je me déméne pour trouver comment choper les fragments de gemmes !

 

En gros on les obtiens en démantelant des gemmes, mais pour démanteler ces dites gemmes, il faut des fragments de gemmes.... wtf ? :D

Link to comment
Share on other sites

On 22/1/2016 at 0:31 PM, Youmukon said:

Bonjour gwelb,

 

Il s'agit d'une erreur de notre part, les bagues/boucles d'oreilles ont été retirées de la liste de craft, mais pas les recettes :o

 

Je trouve qu'ils y a beaucoup d'erreurs de votre part, pour une ouverture officielle. Pourquoi faire autant de Bêta Test, si c'est pour qu'au final le travail soit bâclé et bourré de " mauvaise traduction " "erreur de votre part" "De nombreux crash serveur" et j'en passe. Il aurait été préférable de vous retardiez la sortie, que nous subissons ces désagrément tous les jours, que ce soit pour les premium ou pour les personnes n'en ayant pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • NCSOFT

Bonjour Yusumi,

 

Il n'est pas prévu d'ajouter les recettes pour les bagues/boucles d'oreilles avec la mise à jour de demain. Par contre il sera possible de fabriquer un nouveau diamant (hexagonal violet).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse Youmukon , je rebondi donc sur celle ci l'anneau rayonnant est donc amputé de certaine recettes. 

Pourquoi avez vous du retirer les items de la liste de craft et les recettes ?  

Je ne vois aucune raison à cela comme l'as dit Memoris plus haut c'est pénalisant , ça rend l'évolution du métier très difficile sans oublier le coût du stuff

Pouvez vous au moins nous dire pourquoi ils ont été retirer ?

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Yusumi said:

Merci pour votre réponse Youmukon , je rebondi donc sur celle ci l'anneau rayonnant est donc amputé de certaine recettes. 

Pourquoi avez vous du retirer les items de la liste de craft et les recettes ?  

Je ne vois aucune raison à cela comme l'as dit Memoris plus haut c'est pénalisant , ça rend l'évolution du métier très difficile sans oublier le coût du stuff

Pouvez vous au moins nous dire pourquoi ils ont été retirer ?

 

Moi je dis que si "erreur" il y a eu à mon avis cela aurait déjà dû être corrigé. Donc 2 possibilités : soit c'est effectivement une "erreur" et ... pouf ... bah y'a pas de solution car ils ne savent d'où ça vient (là j'en doute), soit cela a été fait délibérément et que l'on refuse de nous dire pourquoi (là j'y crois plus). Quand je vois que le radiant ring (nom qui n'a plus aucun sens) ne fait plus que les gemmes.... Remarque côté forgekeeper c'est pas mieux, là t'es obligé de vendre tes amis et ta famille pour essayer de craft un skin d'arme moche.

 

Pour revenir sur les gemmes, de mon côté étant le crafteur du clan j'ai monté le craft comme ça, par contre c'est aux autres de fournir les compos sinon ca devient un gouffre à tune. Si t'es solo.... hmmm.... bon courage ^^

 

 

13 hours ago, Shinigamis said:

serait 'il possible d'avoir un lien vers un notepatch afin de voir tous les changement apporter par la maj ?

 

Comme d'hab, cela sortira avec la maj

Link to comment
Share on other sites

Dite, c'est moi ou ce métier "anneau rayonnant" est totalement inutile vus que tous le monde peut fabriquer des gemmes ?

Dans l'inventaire le 3ème bouton nous permet de créer des gemme pour beaucoup moins de matos, certes il faut payer plus cher et croiser les doigts pour ne pas échoué mais, quand même... Ça rend l'anneau rayonnant totalement inutile ou alors il y a un truc dans ce métier que je n'ai pas compris.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Pour répondre aux questions : les recettes ont été retirées suite à la demande des développeurs en Corée qui ne les jugeaient plus utiles (les bijoux produits ne servaient à rien niveau stats).

 

@Corel

 

Les joueurs ne peuvent pas faire les diamants :)

Link to comment
Share on other sites

@Youmukon

Avec le 3ème bouton il est possible de faire des diamant vus que j'ai fait un diamant qui ajoutait des dégâts supplémentaire (il me semble bien ou alors je me trompe et c'était un sac que j'ai fait que j'ai ouvert) mais, même si je me trompe le métier en lui même perd tout son sens de l'utilité vus qu'il y a une option pour que tous les joueurs puissent créer leurs propres gemmes...

Vivement d'autres option pour que tous les joueurs ai accès par l'inventaire aux autres métiers ;)

Link to comment
Share on other sites

mouai mouai en gros l'anneau rayonnant ne sert que pour avoir une gemme diamant si ont à de la chance parce-que déjà le métier coute cher mais, aussi il faut avoir le cul bordé de nouilles pour tomber sur un diamant (genre puissance +25 ou 28) xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 

 

Merci Youmukon pour votre réponse , je vous voulais juste rajouter une chose (qui n'engage que moi) :

les bijoux que l'anneau rayonnant pouvait crafter était utile !!!

pour faire évoluer notre propre équipement

en les retirant les Dev lui on retirer son utilité principale

Jouent ils réellement au même Blade and soul je n'en ai pas l'impression

Link to comment
Share on other sites

Ce métier permet de craft des diamants (et uniquement des diamants). De ce fait, si les chances sur les stats sont équitables, ça laisse 20% de sortir le bon diamant. C'est ma principale source de revenu (environ 20-25g par jour). Donc ce métier est loin d'être inutile, bien au contraire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un diamant +25 (il me semble) sur mon premier essai, donc je reste content du métier ^^.

Mais c'est vrai que c'est pénible à monter et l'inutilité des recettes secrètes est gênante...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...