Jump to content

Crash du jeu après avoir taper le pin


Ameno

Recommended Posts

Même chose: je tape le code PIN

après il me fait savoir qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur E, normal qu'il n'y en ai pas, cependant je ne peux pas continuer.

Au bout de quelque clique sur tout les boutons de la fenêtre, le jeu crashe et la proposition d'un crash-report s'ouvre...

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même problème. Il a fallut que j'ère sur les sites et tombé enfin sur celui là pour me rendre compte que 

1. Je n'étais pas le seul

2. Que le problème trouve sa solution dans le fait qu'il y ait une maintenance serveur.

 

Mais dites moi... Pourquoi ne pas mettre un message en jeu disant que le serveur n'est pas disponible (comme quasi tous les MMORPG) et éviter ce crash?

Link to comment
Share on other sites

Es-t-on sûr que ce soit du à une maintenance des serveurs ? Car certes il y en a une mais aucunes informations venant de NC ne nous est parvenues à ce sujet.
Donc c'est peut-être la MAJ qui fait tout planter, où alors c'est bel et bien les serveurs qui sont en maintenances.

L'un dans l'autre, un pop-up au lancement du jeux serait dans un futur un minimum pour prévenir les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, JessX said:

Es-t-on sûr que ce soit du à une maintenance des serveurs ? Car certes il y en a une mais aucunes informations venant de NC ne nous est parvenues à ce sujet.
Donc c'est peut-être la MAJ qui fait tout planter, où alors c'est bel et bien les serveurs qui sont en maintenances.

L'un dans l'autre, un pop-up au lancement du jeux serait dans un futur un minimum pour prévenir les joueurs.

Tu devais pas être co je pense à ce moment là , ils l'ont annoncé IG maintenant la fenêtre de crash j'ai pas compris non plus ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Cependant je pensais que cela venait du fait que je n'avais pas redémarrer mon pc après l'installation. Donc je redémarre et quand je tape mon code pin : j'ai le joli écran d'attente de B&S avec la jolie petite musique mais c'est tout genre même pas un bouton connexion rien du tout.. J'espère que cela vient de la maintenance des servers 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...