Jump to content

Le post de l'attente


Espera

Recommended Posts

Salut à tous, comme vous le savez sûrement, les serveurs sont actuellement offline et ceci jusqu'à 16h30 ( normalement ). Je créer donc ce post pour que nous puissions discuter pendant ce laps de temps afin de s'occuper ( parce que oui, on est déjà accro à B&S et si on peu pas jouer pendant un après on devient fou ). Donc voilà, n'hésitez pas un parler, discuter de ce vous pensez du jeu, de ses défauts etc...

Link to comment
Share on other sites

Tellement sa ! J'allais up lv11 c'est un scandale sa :p 

D'ailleurs j'aurais une question vie la roue a faire tourner, je reçois Bagua a la pèle (Si vous pouviez m'expliquer par la même a quoi ca peut servir une fois que je suis full) des armes a foison quelque fois costume/tête, autre chose d'important a avoir ou la liste s’arrête la ?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Wisko said:

Tellement sa ! J'allais up lv11 c'est un scandale sa :p 

D'ailleurs j'aurais une question vie la roue a faire tourner, je reçois Bagua a la pèle (Si vous pouviez m'expliquer par la même a quoi ca peut servir une fois que je suis full) des armes a foison quelque fois costume/tête, autre chose d'important a avoir ou la liste s’arrête la ?

Garde les armes et autres pour les utiliser en sacrifice pour upgrade ton stuff actuel et dès que tu as des bagua en trop, utilise la fonction démanteler.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! :3

 

En attendant la réouverture des serveurs, peut-être que quelqu'un aura le cœur à répondre à mes questions concernant le maître des éléments. Est-il si pourri que ça en PVP et pourquoi ? J'ai lu çà et là des commentaires négatifs plutôt vagues à ce sujet ; j'aimerais en fait savoir si c'est juste une classe difficile à maîtriser... ou si le maître des éléments a des handicaps qui dans tous les cas ne le rendent pas compétitif en PVP. ^^

Link to comment
Share on other sites

Toutes classes bien joué peut battre n'importe quelles classes. Après le maître des éléments est moins populaire que d'autre, pourquoi ? Je sais pas, chacun ses goûts sur le gameplays des classes.. Perso c'est pas une classe qui m'attire beaucoup aussi mais bon ça peut être quand même une bonne classe.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mahalatha said:

bonjour,

 

je suis presque 45 ( quelque quête journaliére et c'est fait ). Qu'est ce qu'on a à faire maintenant ? Ou je peux choper le reste du stuff ? ( ceinture et bracelets ) merci

Salut,  fini ta quête principal, Upgrade le reste de ton stuff à fond, tu peux aussi commencer a pvp dans le bois brumeux

La ceinture tu peux en acheter une dans le village ou il y a le vendeur d'échange avec les items bleu que tu obtiens à la fin des quêtes. 

Link to comment
Share on other sites

Hello, moi tant qu'à faire et vu que ça patiente, j'ai deux petites questions :p 

 

Premierement, dans notre clan, n'avons nous aucun coffre de guilde ? ? pour stocker pour les membres encore bas lvl ? 

 

Et la seconde, le premium, est cool, mais je ne suiis pas sur d'en etre tous les mois, que deviendrait ma garde robe ?! Parce que les tenues prennent une grand place, et je ne suis plus sur d'avoir la place après que ce soit parti en garde robe ;) 

 

Et celle-ci, c'est la bonus : 

 

J'ai comme tous le monde mon arme violette, qui monte jusqu'au niveau 10, avant de se transformer ( pareil pour les anneaux ) 

J'ai quelques fois d'autres armes que je pourrais équiper et faire évoluer, la premiere est vraiment a garder ou je peux trouver mieu ? 

 

( question dans la question bonus ) 

 

Est-ce que les sacrifices, que j'envois dans mes items, changent les stats, ou pas du tout ? 

 

 

merci ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir entendu quelque part que ton arme tu vas la garder jusqu'au lv45 ! Après bien sur je suis loin de connaitre le jeu comme dit plus haut je suis lv10 pour le moment donc j'suis encore dans l'brouillard alors faudrait que quelqu'un lv45 vienne confirmer cela 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Wisko said:

Il me semble avoir entendu quelque part que ton arme tu vas la garder jusqu'au lv45 ! Après bien sur je suis loin de connaitre le jeu comme dit plus haut je suis lv10 pour le moment donc j'suis encore dans l'brouillard alors faudrait que quelqu'un lv45 vienne confirmer cela 

 

Oui je comprends ce que tu veux dire, j'ai lu ça aussi, mais ce qui m'interresse vraiment, ce serait de savoir si les stats changent par rapport ce que tu sacrifie ! :) 

 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Wisko said:

Il me semble avoir entendu quelque part que ton arme tu vas la garder jusqu'au lv45 ! Après bien sur je suis loin de connaitre le jeu comme dit plus haut je suis lv10 pour le moment donc j'suis encore dans l'brouillard alors faudrait que quelqu'un lv45 vienne confirmer cela 

Le mieux est de upgrade l'arme jusqu'au lvl max, donc en effet, il vaut mieux la garder jusqu'au 45.

Link to comment
Share on other sites

Haha très bonne idée ce post.

 

J'aurais une question également pour ceux qui s'y connaisse plutôt bien.

 

- Que pensez-vous de la classe Blade Dancer en terme PVP et PVE ? Est-ce une classe à fort potentiel ou non ? 

 

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Le Blade Dancer est une classe extrêmement forte (comme toute les classe hein si bien jouer en pvp et  en pve) mais qui me parais un peu au dessu , depuis le gold je tombe d’ailleurs presque tout le temps soit sur Blade Dancer , soit sur Summoner .

Link to comment
Share on other sites

Et en terme de pexing ?

 

Je ne suis que lvl 20 certes mais j'ai quand même l'impression de ne pas infliger énormément de dégâts. (Peut-être cela vient il de mon équipement non full améliorer ? ou autre ? ou tout simplement est-ce normal ?)  Relativement agacent/long pour monter les niveaux en solo  xD 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Seysh said:

Et en terme de pexing ?

 

Je ne suis que lvl 20 certes mais j'ai quand même l'impression de ne pas infliger énormément de dégâts. (Peut-être cela vient il de mon équipement non full améliorer ? ou autre ? ou tout simplement est-ce normal ?)  Relativement agacent pour monter les niveaux seule xD 

Tu as mal du améliorer ton stuff, car le seul moment où j'ai trouvé que les mobs étaient  un peu résistants c'était vers le lvl 40... 

Link to comment
Share on other sites

Bjr

 

Concernant les baguas ; il me semble qu'on ne peut les améliorer qu'une fois.

Au début, ça me semblait un peu rageant d'améliorer mon set pour en changer rapidement.

Arriver au lv34 ; j'attends d aquérir un set de lv 36 pour commencer les améliorations.

Des conseils?

Link to comment
Share on other sites

Regarde bien les attribut des Soul shield il te seront pas forcement utile selon ta classe.

Si tu joue BD sa te servira a rien de prendre un bagua plus HL si il baisse ton taux de crit (à moins qu'il triple ou quadruple tes HP(c'est un exemple)).

Perso J'ai déjà une BD 45 et je doit finir de monter ma Summoner qui est 44 et je n'ai rencontré difficulté pendant ces deux phase de leveling.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis que lvl 34 et je n'ai rencontré aucune difficulté avec cette classe voir même le contraire c'est facile simple et rapide après peut être que je ne fais pas que pex que j'optimise à fond mes armes en prio!

En tout cas en donjon je croise que ça quasiment...

Et pour les mobs tu vas tellement vite qu'au final c'est très rare d'utiliser ton/tes combo entièrement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...