Taunt Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Salut, J'ai un petit problème avec la coopérative du Dragon in game. J'ai farme le boss et j'ai 20 essences pour faire tourner la roue, mais ... elle ne veut plus tourner. Je ne sais pas si y'a une restriction ou toute autre chose du même style. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :) Sur ce bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoweap Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Salut ! Je te conseille de te déco/reco histoire de voir si c'est pas un soucis de jeu ou d'affichage, sinon si tu as bien le logo au dessus de la roue (logo rouge de l'essence) et que tu peux cliquer, c'est juste qu'un joueur clique sans s'arrêter sur sa souris ... Patience petite scarabée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mielpopsheroin Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Tu es sur que personne ne fait tourner la roue avant toi ? Parce que une seule personne peut le faire à la fois, faut être le plus rapide ^^ ( C'est ce que j'ai découvert hier soir ), et bouge ta souris, pour que l'action revienne, je devais bouger un peu la tête etc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mhyst Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Hello! Essaie de regarder les icônes à côté d'Echap en jeu, il devrait s'y trouver un petit coffre, il te suffit simplement de cliquer dessus et faire tout prendre normalement cela devrait te permettre d'utiliser la roue de nouveau~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro06 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Salut, je pense que ca vient du fait qu'il y ai plusieurs joueurs qui spam pour faire tourner la roue. Je te conseil de changer de "Chan" de région (en haut de ta minimap), tu seras TP dans une autre phase et tu pourras faire tourner la roue tranquillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunlyaah Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, est-ce que ton inventaire est full, ou l'a été? Un ami a moi a eu hier le même problème. Impossible de tourner la roue et même d'ouvrir un coffre. 1/ Il avait tous les items pour faire tourner la roue. 2/ Il était seul devant la roue Il semble que le soucis vienne de l'inventaire qui est full. Lorsque c'est le cas, un inventaire "temporaire" apparaît, il faut le vider pour pouvoir à nouveau faire tourner la roue (l'icône de l'inventaire temporaire se trouve en bas à droite de l'écran). Ensuite il faut vider un peu son inventaire normal, et ensuite tout rentre dans l'ordre. PS: Même si vous avez vidé votre inventaire principal en premier il est important de tout de même vider l'inventaire temporaire, ou le jeu pourrait considérer que votre inventaire principal est quand-même complet. (C'est arrivé à un autre ami hier xD) J'espère que cela vous aidera, bon jeu à tous ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaiiinu Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour^^ , est ce que la roue du dragon c'est en rapport avec la roue de la fortune ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiroeYahari Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Si ça se trouve...Il s'est trompé de roue...Ça m'est arrivé dans le désert, j'essayais de tourner une roue (celle dans la ville) avec les essences du Scorpion qui étaient destinés à la roue de la fortune en dehors de la ville...^_^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taunt Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Je vous remercie à tous, le problème venait de l'inventaire temporaire car j'étais full ( je ne l'avais pas vidé ). Merci beaucoup et Bon Jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.