Jump to content
Forums

J'arrive pas a faire tourner la roue du Dragon

Taunt

Recommended Posts

Salut,

J'ai un petit problème avec la coopérative du Dragon in game. J'ai farme le boss et j'ai 20 essences pour faire tourner la roue, mais ...  elle ne veut plus tourner. 

Je ne sais pas si y'a une restriction ou toute autre chose du même style. 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :) 

Sur ce bon jeu.

Salut !

Je te conseille de te déco/reco histoire de voir si c'est pas un soucis de jeu ou d'affichage, sinon si tu as bien le logo au dessus de la roue (logo rouge de l'essence) et que tu peux cliquer, c'est juste qu'un joueur clique sans s'arrêter sur sa souris ...

Patience petite scarabée ...

Hello!

Essaie de regarder les icônes à côté d'Echap en jeu, il devrait s'y trouver un petit coffre, il te suffit simplement de cliquer dessus et faire tout prendre normalement cela devrait te permettre d'utiliser la roue de nouveau~

Salut, je pense que ca vient du fait qu'il y ai plusieurs joueurs qui spam pour faire tourner la roue. Je te conseil de changer de "Chan" de région (en haut de ta minimap),

tu seras TP dans une autre phase et tu pourras faire tourner la roue tranquillement.

Bonjour, est-ce que ton inventaire est full, ou l'a été?

Un ami a moi a eu hier le même problème. Impossible de tourner la roue et même d'ouvrir un coffre.

1/ Il avait tous les items pour faire tourner la roue.

2/ Il était seul devant la roue

Il semble que le soucis vienne de l'inventaire qui est full. Lorsque c'est le cas, un inventaire "temporaire" apparaît, il faut le vider pour pouvoir à nouveau faire tourner la roue (l'icône de l'inventaire temporaire se trouve en bas à droite de l'écran). Ensuite il faut vider un peu son inventaire normal, et ensuite tout rentre dans l'ordre.

PS: Même si vous avez vidé votre inventaire principal en premier il est important de tout de même vider l'inventaire temporaire, ou le jeu pourrait considérer que votre inventaire principal est quand-même complet. (C'est arrivé à un autre ami hier xD)

J'espère que cela vous aidera, bon jeu à tous ^^ !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...