Oupsayd Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Hello ! Je n'arrive pas à exécuter cette compétence, même en ayant fait au préalable le prérequis "stun" il n'y a pas sur le bouton gauche la compétence qui veut s'activer et du coup enchainer avec le combo "électrocution" n'est pas possible :( est ce qu'un assassin pourrait m'éclairer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour Oupsayd, Vous êtes de quel niveau, car je suis Assassin et je n'ai pas cette compétence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 elle se débloque vers le lvl 30 Veuillez me tutoyer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ah ok, je risque pas de l'avoir alors ^^ Sinon elle s'utilise en étant très près et que la cible soit stun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 oui je sais bien ^^ mais ça ne fonctionne pas quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Une question de rapidité peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 non non, merci bien de vouloir essayer m'aider mais j'arrive à exécuter la majorité des combos dans le bon timing mais ici rien y fait le clic gauche ne veut s'enclencher :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Une dernière idée, l'assistance peut être ? Vous avez les liens dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 il n'y a pas de liens, mais je ne penses pas que ce soit un bug, je vais attendre le retour des players =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyou Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Pour l'utiliser il faut être à 9m ( de mémoire) de la cible. Un combo simple pour la faire proc => tu passe en ombre/fufu et tu claque ton 3 dans un espace sans obstacle de préférence et la compétence proc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 ok merci je vais tenter ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.