Fraak Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Il m'est impossible de me connecter depuis le launcher pour lancer le jeu. Cela me marque "La connexion a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. (42)" Je ne comprends pas mes identifiants sont les bons, j'ai une connexion internet.. Si quelqu'un peut m'aider svp.. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraak Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Double post, parce que je ne peux pas éditer mon message... J'émets une hypothèse sur un problème d'IP changeante. Ce matin on m'a demandé une autorisation pour une nouvelle adresse IP. Est ce que quelqu'un aurait des infos à propos de l'IP ? Merci par avance, --------------------- UP, et si des abonnés internet d'Orange pouvaient me dire s'ils rencontrent des problèmes au niveau de la connexion avec le launcher svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygvald Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 toi aussi, moi aussi j'ai Orange, sa me fait le même effet, je ne sais pas comment régler le problème puisque sa marchais bien hier soir et ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
chun11 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, ce topic date du 21 janvier ^^ mais comme personne na répondue, je voulais juste vous informez sur l'erreur 42 que Fraak a rencontré. voici un lien explicite. http://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-gestionnaire-p%C3%A9riph%C3%A9riques/microsoft-corporation/windows-operating-system/code-42/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.