Jump to content

34,000 Premium Points. Où sont-ils ?


TenSan

Recommended Posts

Bonjour, 

Suite à l'achat du pack fondateur Disciple, dans la liste des avantages accordés nous avions la ligne : 

34,000 Premium Points

J'ai bien regardé mais je  trouve ces points premiums nul part. Que ce soit dans la boutique ou sur le site de NCsoft. 

 

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Les points premium définissent ton rang premium, tu peux le voir en appuyant sur "P" et onglet Premium. Tu auras un rang et ton expérience à ce rang.

Sachant que l'expérience repart a 0 à chaque rang, donc tu ne verra pas 34 000 exp a ton rang :)

Link to comment
Share on other sites

A noter (pour préciser encore un peu plus et pour ne pas se tromper sur ces fameux points) que plus tu dépenseras d'argent dans le cash Shop, plus ton rang premium sera élevé, et que grâce à l'abonnement tu auras de plus gros privilège (qui sont notés en jeu dans le cash Shop même) tels que des bonus en pourcentage sur l'expérience gagné via les quêtes, les chasses de monstres, des bonus de "gold", etc... Qui seront de plus en plus élevé selon ton niveau premium. 

Link to comment
Share on other sites

Comme Moi qui attendait ce jeu depuis des années, qui me lassait de dépenser de la tunes pour des tenues horribles dans cerrtains MMo qui ressemblent a rien ... pour en pas donner de noms, .... Enfin il est la et pour moi ce jeu n'a pas de prix .... Enfin je peux faire Chauffer ma CB *Bave* sur des tenues plus que magnifique... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...