Jump to content

Restriction de ventes


Shytriix

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de la restriction des nombres d'items pouvant être vendu en HDV en une journée ? Je pense personnellement que c'est une mauvaise idée pour plusieurs raisons que je vais expliqué :

-Premièrement cela oblige les joueurs voulant ce faire un maximum d'argent à vendre uniquement avant de déconnecter et donc cela va raréfié des items pouvant être plus simple d'accès et abondant sans cette restriction, pour résumé cela pour débuter réduit l'activité économique du marché.

-Secondement, un joueur voulant faire encore une fois un maximum d'argent va donc effectuer les plus grosses vente possible, et par conséquent stackera tout ses items de manière à minimiser la place prise dans l'HDV en liaison avec cette restriction. Par conséquent les items devant être moralement vendu a l'unité car les nécessité derrière cela sont que les joueurs utilisant ses articles les veulent a l'unité ce verra briser par la règle du "C'est trop chère parce que c'est packé alors je vais faire autrement pour acquérir cet item". (étant donner que diviser un pack d'item dans BnS à l'achat est impossible)

-Troisièmement, le pouvoir d'achat d'un joueur équivaut a ce qu'il réussis a obtenir en jeu, en comparaison a ce qu'il vends, cela représente donc la valeur ajouté qu'il met en jeu sur le marché du serveur. Si le joueur à par jour un nombre limite de valeur ajouté à mettre sur le serveur non seulement c'est frustrant pour lui puisqu'il est limité par le jeu sur certaines actions en relation avec sa progression principal qui est la monnaie (Po Pa Pc), mais en plus de cela le joueur démantèlera ou jettera les items qu'il ne pourra pas vendre a cause de cette restriction puique la place dans l'inventaire/banque est une ressource en elle même.

Je vais pas vous mentir, j'ai vraiment chercher le bon côté de cette fonctionnalité, et dans l'état actuel de la situation la seul que j'ai trouver c'est que, cette restriction va empecher les bots /Farm etc de ce faire de l'argent en masse pour ensuite les revendre sur le marché noir.

PS: N'oubliez pas qu'une restriction de nombre d'objet pouvant être mis en vente sont déjà présent au nombres de 10 dans l'HDV.

Je vais donc vous demandez a tous, communautés comme GM / GS de réfléchir pour proposer les solutions que vous pensez pouvoir coller le mieux à la situation.

Au passage, j'aimerai savoir en tant que Game Designer si les modérateurs sont en relations avec le pôle de développement pour la potentiel mise en place d'une feature de feedback (l'actuel est vraiment mal designer) j'entends par là a tous moment qu'un joueur puisse aller dans ses menu et envoyé un ticket comportant des logs, un screen, un message ou un autre media pouvant donner un état visuel de la situation. Cela permettrait de report les bugs plus simplement, et de demander un avis au gens de la communauté le désirant.

Avec ma plus grande amitié.
Shytriix.

Link to comment
Share on other sites

tout dans le jeu es concu pour te faire depensé de largent. TOUT.... meme se connecter coute de largent... c'est pitoyable, vous aller pas me faire coire qu'il on pas pense a leur coup douvrire moin de serveur pour que les gent paie du premium time acause des queue...

Link to comment
Share on other sites

Quote

-Secondement, un joueur voulant faire encore une fois un maximum d'argent va donc effectuer les plus grosses vente possible, et par conséquent stackera tout ses items de manière à minimiser la place prise dans l'HDV en liaison avec cette restriction. Par conséquent les items devant être moralement vendu a l'unité car les nécessité derrière cela sont que les joueurs utilisant ses articles les veulent a l'unité ce verra briser par la règle du "C'est trop chère parce que c'est packé alors je vais faire autrement pour acquérir cet item". (étant donner que diviser un pack d'item dans BnS à l'achat est impossible)

 

à voir, car plus la pile est grand, plus les frai de mise en vente augment pour chaque article, jusqu'a 5, 2% du prix, et 20% si tu met une pile de plus de 500. et les petite pile peuvent partir plus facilement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...