Jump to content

CrashReport Loading Screen


Diadlo

Recommended Posts

Bonjours, le jeu se plante et ouvre un crash report à chaque 5 ou 6 fois que j'ouvres un loading screen, j'imagines que vous avez déjà re^cu les crash report à plusieurs reprises mais bon, comme c'est la le jeu m,est impossible à jouer, j'ai crashé genre 6 fois et je ne suis que lvl 15, non seulement ça crash mais en plus je dois refaire toute la file d'attente d'une heure (voir plus) pour pouvoir me reconnecter.

Bref, je ne crois pas avori besoin de dire que j'ai laissé tombé le jeu du moins aussi longtemps que ce bug sera présent.

Non seulement le crash ne survient que durant le loading screen, je n'ai aucun lag ou autre In Game, ce qui causele crash à être encore plus ridicule. Je joues à des jeu comme FF XIV qui sont de loin plus jolie graphiquement. J'adroe le système de combat du jeu et je me fessait du plaisir avec mes amis sur le peu de temps de jeu que j'ai été en mesure de jouer mais devoir refaire la queue pendant 1 heure et crashé aussi souvent ce n'est tout simplement pas supportable.

J'espères vraiment que ce bug pourra être réparé rapidement. Pour ma part je laisses 1 mois au max pour que ce bug soit réparé, après j'abandonnes le jeu et je n'y reviens pas. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...