Jump to content

Trolls et compagnie


Emeyrine

Recommended Posts

On ‎24‎/‎01‎/‎2016 at 5:19 PM, Kyumi said:

Habituellement j'aime faire des pavés pour répondre, mais malheureusement vous avez déjà épuisé tous les arguments que j'avais en tête :x

 

Si des joueurs vous dérangent, déjà simplement les bloquer c'est fini quoi, plus d'embêtement....je vois pas ce qu'il y a à dire de plus...

Je peux comprendre un peu ton "j''aime avoir un regard sur la communauté en générale", mais sachant que tu ne vois que du flood de la part de certaines personnes et que tu t'en plains, les blacklister n'affecterait pas ce "regard", c'est moyennement applicable en l'occurence ta phrase :/

 

Personnellement j'ai toujours aimé les troll. De temps à autres je l'accorde quand même, certains habituels se mettent un peu trop en mode relou au possible, mais c'est pour moi (je reste dans un avis perso hein) une partie du temps minime par rapport au temps que je passe sur le jeu.

Et enfin comme il a été dit, à part les troll eux-même, je n'ai jamais vu beaucoup d'autres personnes se disant "plus sympathique" (pour vulgariser) répondre aux questions des joueurs.......voilà quoi '-'

 

Petit mot de fin !
cz15im.jpg

 

-Kyuri-

hahahaah Géniale :D Tu viens de me faire rire un bon coup :p XDXDXD

Link to comment
Share on other sites

On 26/1/2016 at 0:15 PM, Supamiu said:

Dans tous les jeux, la communauté FR est super toxique au début, et la on parle d'un jeu inspiré d'un univers JAPONAIS avec un style graphique qui se rapproche du MANGA, qui plus est, F2P, forcément ça attire beaucoup de kikoos qui n'ont aucun respect pour les autres et qui n'aiment que faire ch... les autres joueur

 

Euh.. Déjà maitrise ton sujet c'est plus Chinois que Japonais comme Univers (oui y'a une différence). Ensuite manga ? T'es sûr ? T'as déjà vue un manga de ta vie ? C'pas pasqu'on a des écran de chargement typé manga dû au fait qu'ils ont fait un Anime dessus de part son grands duccès au japon qu'il a quelque chose à voir avec le manga hein.

 

On 26/1/2016 at 0:15 PM, Supamiu said:

 

Dans tout jeu en ligne, tu as ce soucis à vrai dire. Personnellement j'ai trouvé la solution: Ne JAMAIS jouer sur les serveurs FR. Je suis sur Starfall Crater depuis le lancement avec mes amis, on est tous français et les seuls français qui trollent ne savent pas parler anglais, donc ils se font ignorer et/ou exploser en open PvP (j'ai surpris 3 petits français rigoler en farmant un mec qui ne savait pas comment rez en retirant sa tenue, j'ai mis la bonne tenue et je les ai farmés pendant 15min, une fois toutes leurs insultes épuisées, ils ont ragequit).

 

On combat le feu par le feu. Je te dis pas de devenir un troll, mais si on te troll, si on se fou de toi, tu as deux solutions: le bloquer, le pourrir. Après c'est pas à moi de te dire laquelle choisir. Par contre le fait d'être sur un serveur international change beaucoup de choses niveau communauté crois moi.

 

oua t ro for apran moua

 

38 minutes ago, LAMONTAGNE said:

popopopopopopo

 

Les pleureuses sont tjs là <3 Le lolo, tiède ou chaud ?

 

LAMONTAGNE il est doux lui au moins.

 

Sinon encore une fois je remarque que les pleureuses sont toujours aussi "constructive" avec des amalgames aussi gerbatifs que des pro FN et qui prennent de haut tout ceux qui ne penses pas comme eux car définitivement on ne peux pas aimer la vie et rigoler de tout sans être des attardés mentaux, non c'est vrai être mature c'est faire la gueule et jouer sa vie même sur un jeu.

 

M'enfin d'un côté tant mieux ça m'aurait soulé de carry des trash pareil. Mais d'un autre côté je suis triste de pas pouvoir leur tomber dessus en PvP sauvage pour tester leur gros skill #pasdutout

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Ssaigo said:

Euh.. Déjà maitrise ton sujet c'est plus Chinois que Japonais comme Univers (oui y'a une différence). Ensuite manga ? T'es sûr ? T'as déjà vue un manga de ta vie ? C'pas pasqu'on a des écran de chargement typé manga dû au fait qu'ils ont fait un Anime dessus de part son grands duccès au japon qu'il a quelque chose à voir avec le manga hein.

Ben vu que tu veux jouer au petit détail, c'est un univers Coréen, suffit de voir les noms des PNJ. Ensuite, oui j'ai déjà "vue" un manga de ma vie, je suis développeur android pour une application de lecture de mangas... Donc pour la leçon de manga tu repasseras ;). Et BnS a clairement une patte graphique orientée Manga, certes les controus des persos ne sont pas détourés comme on peut le voir dans beaucoup de jeux style mangas, mais on retrouve cette patte notamment sur les animations comme le SS de l'assassin, ou les effets de fufu.

 

Enfin ça ne change pas mon opinion, les trolls se font vénérer par les kikoos qui trouvent que c'est trop cool de défier l'autorité quand on s'appelle xXxSasukeXxX, 'fin bref, je vais pas faire d'amalgames, sinon après on va devoir parler politique et ça devient chiant. Troller ne veut pas dire jouer sans sérieux, ça veut dire s'amuser en pourrissant l'expérience de jeu des autres. M'enfin quoi qu'il en soit, BnS a déjà assez d'outils pour pouvoir jouer pénard (un onglet de chat sans chat global, ça évite les spams des GS, et les combats de pussies sur le /zone :D).

 

Bref, ce topic n'ayant aucun avenir si ce n'est le débat stérile entre 3 trolls, je tenterais bien de placer un petit... 

2757147-ibtl00183f.jpg

 

Content d'avoir aidé l'OP ceci dit.

 

à tchao bon dimanche !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...